adidas football célèbre le retour de la Champions League avec le virtuose Leo Messi

L’international argentin du FC Barcelona, Leo Messi, est le protagoniste de la dernière activation et du dernier contenu publié par son équipementier adidas, sur ses réseaux sociaux, célébrant le retour d’une nouvelle édition de la Champions League, une compétition qui est d’ailleurs sponsorisée par la marque aux trois bande. 

Pour célébrer le retour d’une nouvelle saison de Champions League, l’entreprise allemande s’était fixée comme objectif de revolutionner et bousculer les réseaux sociaux. Et c’est chose faite avec le contenu publié hier sur le compte Instagram d’adidas football. 

Nous savions tous que l’international argentin du FC Barcelona, Leo messi, est un véritable virtuose ballon aux pieds. Ce que peu d’entre nous savent, c’est que Leo Messi est tout aussi doué devant un piano.

https://www.instagram.com/p/BY5z7dXluoX/

Est-il vraiment en train de jouer au piano ? Quoiqu’il en soit, la marque a déjà atteint son objectif puisque cette vidéo devrait dépasser les 500 000 vues d’ici peu, offrant une visibilité incroyable à la marque et à son athlète. 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*