Original is never finished : adidas Originals continue sa campagne

Depuis quelques jours, vous pouvez voir le nouveau spot adidas Originals : « Original is never finished » qui fait partie de sa campagne 2018.

Ce nouveau film de la campagne « Original is never finished » d’adidas Originals met en avant la créativité et ceux qui la mettent en exergue. Musique, mode et sport s’entremêlent, les protagonistes montrent leur originalité de par leur personnalité ou leur savoir-faire. Les transitions sont pensées de manière artistique pour que les différentes actions se succèdent naturellement.

La succession des plans donnent un effet vintage à ce film. En plus de nous transporter dans son univers, adidas Originals met en avant ses produits portés par ses égéries présentes dans ce spot : total look Adicolor, EQT, Arkyn, Crazy BYW, etc.

Dans cette vidéo : l’artiste hiphop et sneakerhead A $ AP Ferg, la chanteuse et compositrice Dua Lipa, le prodige du basket Nick Young, le musicien et créatif Lu Han, le rappeur Playboi Carti, le DJ Kaytranada, le skateur professionnel Miles Silvas, la DJette Florencia Galarza, l’icône de la mode Adrianne Ho et le footballeur brésilien Marcelo Vieira.

Dans toutes ses campagnes, adidas (sport et originals) met en avant les « creators » comme le montre également la campagne « Calling all Creators » avec de nombreuses stars du sport et ambassadeurs de la marque.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*