Beats by Dre, nouveau partenaire de Chelsea F.C

beats-chelsea

Leader de son secteur avec ses casques audio, Beats est très présent dans l’univers du sport et continue sa stratégie en ce sens en devenant partenaire du club de Chelsea.

Beats continue à nouer des partenariats de renom dans le milieu du sport. Après le Bayern Munich il y a un mois, la marque s’associe au Chelsea F.C. Pour rappel, Serena Williams, LeBron James, Tony Parker, Sebastien Chabal, Chris Robshaw, etc, sont ambassadeurs et apparaissent régulièrement dans des campagnes de la marque.

« L’objectif principal de ce partenariat novateur sera de mettre les Beats « b » au cœur du Chelsea Football Club – permettant à nos fans du monde entier de mieux comprendre les joueurs de Chelsea alors qu’ils se préparent à représenter le club sur les plus grandes scènes du monde de football.  Chelsea et Beats partagent un engagement absolu à la réussite et font tout pour être le meilleur. Beats apporte l’énergie, l’émotion et l’excitation du studio d’enregistrement dans ses produits emblématiques. Cette passion est exactement ce que les fans de Chelsea ressentent quand ils viennent à Stamford Bridge ou quand ils regardent nos matchs à la télévision. Et donc, nous voyons le partenariat entre Beats et Chelsea comme un lien naturel entre les deux organisations qui partagent un désir de vraiment stimuler nos fans, followers et clients » explique Christian Purslow, Directeur Général de Chelsea FC.

beats-fabregas

Le joueur de Chelsea Cesc Fabregas est ambassadeur de Beats, on peut donc s’attendre à le voir apparaitre dans une future campagne de communication mettant en avant ce nouveau partenariat avec le club. On l’avait notamment vu dans un spot de la marque diffusé en 2014.