Beats By Dre – Above The Noise

En tant que marque née de la musique, Beats by Dre revient sur l’année 2017 avec un nouveau court métrage inspiré par l’auteur-compositeur-interprète Australien de 14 ans Ruel et sa chanson « Don ‘t Tell Me. » Choisi spécifiquement avec l’aide de l’animateur de radio et présentateur télé Zane Lowe, la chanson représente parfaitement l’émotion et l’intention derrière la dernière campagne mondiale de la marque « Above the Noise ».

Dans ce dernier film intitulé « Above the Noise » (« Au-Dessus du bruit » en français), publié juste à temps pour les fêtes de fin d’année, Beats By Dre présente un nouveau film qui rend hommage à ceux qui s’élèvent, loin des mauvaises vibrations et de ce qui pourrait les déconcentrer, pour accomplir leur destin.

Le film met en scène la tenniswoman Serena Williams, le footballeur Neymar Jr, la mannequin et actrice britannique Cara Delevingne, l’acteur-rappeur-chanteur chinois Kris Wu et la prochaine génération de ceux qui trouvent la confiance, le courage et le bonheur en eux-mêmes de s’élever «au-dessus du bruit » négatif du monde, tout en faisant la promotion des produits Beats et notamment du casque Beats Studio 3 Wireless

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*