Belambra met des sportifs aux enchères pour la bonne cause !

mathieu-crepel

De février à octobre, Belambra met aux enchères des moments d’exception avec des sportifs français au profit d’associations caritatives.

Chaque mois, une nouvelle mise aux enchères organisée par Belambra a lieu sur eBay, les internautes sont invités à acquérir l’offre en cours qui débute au prix de 1 euro. L’argent récolté est à destination d’une association soutenue par le sportif mis en avant.

La première mise aux enchères est une activité d’hiver : 4 heures de snowboard avec Mathieu Crépel, double champion du monde, dans les Alpes. Afin de profiter de cette offre exceptionnelle, un séjour de 3 jours en pension complète dans le club Sélection Arc 2000 L’Aiguille Rouge est également offert par l’opérateur touristique. Ce sera lAssociation Nationale Handi Surf qui bénéficiera de la totalité de la somme atteinte sur eBay.

handi surf

Belambra, n°1 des clubs de vacances en France met le sport au cœur de ses villages et s’associe à des sportifs qui permettront de faire partager des activités familiales. C’est l’occasion pour Belambra d’inviter des internautes à découvrir ses clubs en les faisant venir grâce à une opération originale et qui sert différentes associations grâce à la notoriété des sportifs. On sait déjà que Muriel Hurtis et Kevin Rolland feront également partie de la campagne.

Pour enchérir, rdv ici.$_57