Le Club Med lance la saison de ski à Paris Gare de Lyon

club-med

Pendant une semaine, la Gare de Lyon à Paris était #ThePlaceToSki grâce au Club Med !

Alors que les premières neiges tombent enfin, et pour promouvoir ses complexes touristiques situés en montagne, le Club Med a décidé d’installer une station de ski éphémère en plein Paris. Les passants pouvaient participer à différents ateliers et s’immerger totalement dans l’ambiance « montagne ».

Des œufs ont été installés afin de pousser le concept au maximum. Les passants ont pu s’installer sur un télésiège et s’équiper du système Oculus Rift ou la Google Cardboard et se croire sur les pistes ! Des sports d’hiver virtuels au cœur de Paris. Les systèmes de réalité augmentée permettent de découvrir le Club Med Val Thorens Sensation et de rider sur les pistes comme si on y était.

oculus rift

google cardboard

Ce type d’opération permet d’attirer l’attention des passants et leur propose une expérience sympathique mêlant réel et virtuel dans un lieu où ils « n’auraient rien fait » à part attendre. La saison des sports d’hiver est lancée et le Club Med compte bien être un acteur majeur de cette période très appréciée des Français.