Dagoba Sports développe le merchandising des clubs de sport de tous niveaux

Dagoba Sports est une start-up qui souhaite aider les clubs de sport de tous niveaux à développer leur merchandising et permettre de fédérer leurs fans et supporters.

Ce que propose Dagoba Sports, c’est de créer un site e-commerce gratuitement pour les clubs et leur permettre de vendre des produits à leurs couleurs. Les petits clubs n’ont pas forcément le staff pour gérer ce type d’activité, Dagoba Sports permet d’externaliser le service et ce, gratuitement. La start-up se rémunère grâce à un pourcentage sur les ventes de produits.

Le club choisit la gamme de produits qu’il souhaite vendre (tshirts, maillots, sacs, etc.). Sur la plateforme e-commerce, il est possible de personnaliser les produits (flocage par exemple) avant que la Dagoba Sports les livre directement à la personne qui a commandé. La production se fait en flux tendu, il n’y a donc pas de gestion de stock, ce qui permet de proposer ce service gratuitement.

Cette initiative permet aux petits clubs de sport d’avoir des revenus supplémentaires ainsi que de la visibilité. Les supporters peuvent facilement avoir accès à des produits aux couleurs de leur club favori.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*