L’équipe de France de handball se dévoile dans une web série

ffhandball

Alors que le Championnat du Monde de handball débute dans une semaine, la Fédération Française dévoile la série vidéo « Comme Une Maison Bleue », un web documentaire qui relaie le quotidien des Experts pendant 1 an.

Cette équipe de France de handball fascine grâce à ses nombreux titres, « Comme Une Maison Bleue » permet de découvrir les coulisses de la préparation des Bleus et leur vie au quotidien. Au total, ce sont 12 épisodes réalisés par Manuel Herrero qui constituent la série. Chacune des vidéos dure environ 5 minutes et elles seront dévoilées 4 par 4 à partir d’aujourd’hui puis le 7 et le 9 janvier.

Ce web documentaire s’adresse aux amateurs de handball mais aussi à tous les supporters de l’équipe de France.  En toute transparence, on découvre les personnalités des joueurs et du staff et l’esprit d’équipe est clairement mis en valeur.

La Fédération Française de Handball est à l’origine de ce projet et a vu ses partenaires Lidl et Caisse d’Epargne s’impliquer dans la création de cette série web. La FFHB compte bien mettre en avant son équipe masculine alors que son sport sera mis en lumière mondialement du 11 au 29 janvier 2016.

RDV sur la plateforme « Comme Une Maison Bleue » pour découvrir les premiers épisodes.