Erreà, nouveau partenaire de la Fédération Française de Gymnastique

La marque Erreà et la Fédération Française de Gymnastique ont annoncé avoir signé un partenariat pour une durée de 4 ans.

Ce nouveau partenariat entre Erreà et la Fédération Française de Gymnastique aura une durée de 4 ans et couvrira notamment la période des Jeux Olympiques, événement pendant lequel la gymnastique est mise en avant et exposée médiatiquement parlant. James Blateau, président de la FFGym, explique l’étendue de ce partenariat : « nos gymnastes seront équipés en Erreà pour les équipements de présentation (survêtements, blousons, chaussettes, sac à dos, valise…). En cela c’est un contrat qui complète celui signé avec la société Moreau pour les équipements spécifiques. Par ailleurs, rapidement nous développerons une ligne de vêtement FFGym et nos partenaires nous soutiendrons dans cette démarche. » Dans le cadre de cette collaboration, Erreà créera les tenues de présentation que porteront les gymnastes lorsqu’ils représenteront la France (les tenues de compétitions sont signées Christian Moreau). L’équipementier va également créer une ligne de produits dérivés qui est vendue dans les magasins Intersport.

« La FFGym est une Fédération très importante, avec près de 300 000 licenciés, qui a la volonté de développer une ligne attractive pour les gymnastes. Pour nous, cela représente donc un potentiel intéressant et c’est important de travailler avec cette dynamique positive créée par la Fédération. » ajoute Enzo Montucchio, Directeur Commercial France d’Erreà Sport

Erreà est un équipementier italien partenaire de nombreux clubs en France et présent notamment dans l’univers du volley-ball, du basket et du rugby.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*