H&M habille l’équipe olympique de Suède à Pyeongchang

La marque de prêt-à-porter habillera l’équipe olympique suédoise pour les Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver à Pyeongchang. Ce partenariat est une belle vitrine pour H&M qui est originaire de Suède.

Lors des cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver à Pyeongchang, les athlètes suédois porteront des tenues créées par H&M. Une collection sportswear viendra compléter les tenues officielles pour défiler, les athlètes les porteront tout au long de l’événement, lors des entrainements ou des moments « off ».

« C’est un tel honneur pour H&M d’habiller les athlètes olympiques et paralympiques suédois pour les prochains Jeux de PyeongChang. Les designs allieront sport, fonctionnalité et mode et la collection aura une fière influence suédoise. » déclare Pernilla Wohlfahrt, Directrice du Design chez H&M.

La marque de prêt-à-porter est fière de cette collaboration et l’affiche en grand dans les rues de Stockholm. La collection est disponible dans les magasins du pays nordique.

Pour rappel, H&M équipait déjà les athlètes suédois aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Sotchi en 2014 et de Rio en 2016.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*