HTC devient partenaire technologique de la LFP

htc-lfp

Alors que la Ligue 1 et 2 ont repris leurs droits en ce début d’année, la Ligue de Football Professionnel (LFP) annonce un nouveau partenariat avec la marque HTC.

La LFP, qui gère les championnats de Ligue et Ligue 2, la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions, s’associe à HTC pour son expertise technologique pour une durée de 3 ans et demi. La marque sera présente sur tous les canaux de diffusion de la LFP, c’est-à-dire la télévision, les tablettes et smartphones et les plateformes digitales. En tant que créateur innovant de smartphones et pionnier de la réalité virtuelle, HTC sera associé à du contenu en adéquation avec son positionnement : présence dans les vidéos récap’ diffusées par la Ligue, affichage des scores, etc. La marque sera également visible dans les stades et de nombreuses activations sont prévues tout au long de la saison. Pour fêter ce partenariat, HTC fait gagner des maillots différents maillots sur sa page Facebook via un tirage au sort.

François Hernandez, Directeur Général HTC France se félicite de ce partenariat : « Ce partenariat m’a semblé évident car le savoir-faire d’HTC dans ses technologies de la communication, dans la réalité virtuelle et dans les produits connectés permettant le suivi de la performance sportive, va nous permettre de proposer des expériences uniques à nos clients et à tous les fans de football en France. Par ailleurs, l’excellence du sport de haut niveau et la passion suscitée par le football sont des valeurs qui nous ont toujours caractérisées chez HTC et nous inspirent dans la conception de nos smartphones. C’est pourquoi je suis très enthousiaste sur l’étendue des activités que nous allons mettre en place avec la LFP. »

Avec plus de 800 matchs par saison, ce partenariat offre à HTC une belle visibilité et un vaste terrain d’expression. En tant qu’entreprise innovante et adepte des objets connectés, ce sera aussi surement l’occasion de créer de nouveaux produits ou services en adéquation avec le football afin de proposer de nouvelles expériences.