Ouverture des inscriptions pour la KFC E-Football Cup

Le e-sport a de plus en plus d’adeptes et les marques l’ont bien compris. Cette année, la KFC E-Football Cup réunira les amateurs de football virtuel pour l’un des plus grands tournois jamais organisé en France.

A partir d’aujourd’hui, chacun peut s’inscrire sur la plateforme dédiée kfc-efootballcup et ce, jusqu’à fin février. La seule condition nécessaire pour participer est de posséder une Xbox et le jeu FIFA2016.

Le tournoi débutera dès le 20 janvier. Les inscrits s’affrontent sur le réseau Xbox et recevront par email des rendez-vous pour les matchs de la compétition qui durera 6 semaines. Chaque match se joue en 2 mi-temps de 6 minutes chacune. A l’issue de ce premier tour, les 16 meilleurs joueurs seront invités à Paris pour les phases finales. La finale entre les 2 meilleurs aura lieu sur la pelouse du Stade de France. La concentration sera de mise puisque cet ultime match aura lieu à l’occasion de la rencontre France/Russie le 29 mars devant plus de 80 000 spectateurs !

La création de ce tournoi de e-football est dans la continuité de la stratégie de sponsoring de KFC qui est partenaire de la Fédération Française de Football. 2016 est une année marquée par le football en France grâce à l’accueil de l’UEFA Euro 2016 et avec la KFC E-Football Cup, l’enseigne fait le parallèle entre l’équipe de France engagée dans la compétition européenne et la formation de l’équipe de France de e-football composée des meilleurs joueurs de la discipline.

kfc-e-football-cup

Pour fêter et promouvoir ce tournoi, certains restaurants KFC seront équipés de consoles Xbox et lors de 3 journées spéciales, les clients pourront se mesurer à Bruce Grannec, 4 X Champion du Monde (1 X PES 5 et 3 X FIFA) dans certains restaurants.

Pour suivre la KFC E-Football Cup, n’hésitez pas à suivre l’actualité de KFC sur les réseaux sociaux et vous rendre sur Melty qui relaiera les actualités du tournoi.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*