Jordan Brand, nouvel équipementier de la FFBB

En tant que fournisseur officiel des uniformes des équipes de France de Basketball, Jordan Brand équipera les équipes senior hommes et femmes ainsi que la sélection 3×3 et les équipes de jeunes. 

« Le succès du basketball en France tant sur les terrains qu’en dehors nous attire beaucoup. La culture basketball française correspond parfaitement à la marque Jordan que nous souhaitons développer encore plus à l’international. » livrait Larry Miller, Président Jordan Brand. « Cette passion du basketball se voit notamment lors d’événements tels que le Quai 54 ou lors de l’ouverture de la 1ère boutique Jordan à Paris. Ce partenariat s’aligne parfaitement à notre volonté de contribuer à cet engouement pour le jeu en France. »

Le Basketball continue de croître en France, notamment grâce aux résultats probants de l’équipe nationale Française dans les grandes compétitions internationales. La FFBB prépare actuellement la Coupe du Monde de Basketball féminin qui aura lieu en Espagne en 2018 et la Coupe du Monde masculine en Chine en 2019. 

« L’annonce de cet accord avec Jordan Brand est une étape importante dans le développement de la FFBB et des Équipes de France. Ce partenariat s’inscrit dans une démarche à long terme de la FFBB au service du basket et des basketteurs français. Il récompense l’image positive de la fédération française et son savoir-faire en matière de formation et de développement de talents. Savoir-faire reconnu au niveau international. L’association avec Jordan Brand, symbole de qualité et d’excellence dans le basket, doit nous permettre de faire rayonner le basket français en France et à l’étranger et continuer sa progression durant ses prochaines années jusqu’au JO à Paris en 2024 et au-delà. »confiait Jean-Pierre Siutat, Président de la Fédération Française de BasketBall.

Jordan Brand équipera toutes les équipes nationales, hommes, femmes, 5×5, 3×3 ainsi que les juniors.

Jordan Brand reprend donc le partenariat détenu jusqu’à présent par adidas France depuis 2013 qui avait notamment utilisé cette association avec la FFBB pour démontrer ses innovations comme le maillot à manches sorti en mai 2014

Voilà à quoi ressemblerait les premiers maillots de Jordan Brand : 

https://twitter.com/FRABasketball/status/929963289718804480

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*