Kappa prolonge son partenariat avec l’Union Bordeaux Bègles

UBB, partenariat Kappa

Kappa, la marque Italienne, distribuée en France par le groupe Sport Finance, continuera d’habiller les joueurs de l’Union Bordeaux Bègles jusqu’en 2020 !

Cette aventure commune, entamée en 2013, a permis au club Girondin de développer son activité merchandising, fort de l’expérience et du sérieux d’un équipementier apprécié et reconnu dans le rugby. En effet dans le monde de l’ovalie, Kappa est aussi l’équipementier du Racing 92, de l’Aviron Bayonnais et du FC Grenoble Rugby.

Laurent Marti, président de l’Union Bordeaux Bègles explique à ce sujet :

« Kappa nous accompagne depuis 2013, je me réjouis de prolonger l’aventure avec cette marque humaine et authentique pour les quatre années à venir. Forte d’un engouement croissant qui l’a hissée première affluence en Europe, l’UBB est en train de franchir un cap en terme de merchandising, cette prolongation de partenariat avec Kappa promet de très belles choses à venir. »

Kappa, partenaire de l'UBB

François-Xavier Chupin, le président de Kappa France précise :

« Notre aventure avec l’UBB continue en j’en suis personnellement et au nom de Kappa ravi. Ravi car le club dégage des valeurs communes à notre marque, des valeurs d’engagement, de proximité, d’authenticité. C’est aussi pour tout amateur de rugby un bastion et un nom dans le paysage du rugby français. »

L’année dernière, Kappa et l’Union Bordeaux Bègles avaient innové en fin de saison dans le cadre du dernier match de l’UBB au stade André Moga à Bègles. Face à l’US Oyonnax, l’UBB avait porté pour l’occasion un maillot Kappa Collector à damiers bleu et blanc.

maillot-cabbg_kappa

Kappa est également présent dans l’univers du basket français. La marque a récemment annoncé qu’elle accompagnerait la LNB lors du Disneyland Paris Leader’s Cup qui aura lieu les 19, 20 et 21 février prochains au sein du célèbre parc à thème Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée.