Lacoste devient le nouveau partenaire officiel de la Finale Coupe Davis

La finale de la Coupe Davis, opposant la France à la Belgique, approche. Pour cet événement important pour le sport français et pour les fans de tennis, Lacoste, marque française de produits de sport et marque fortement impliquée dans le tennis, a annoncé aujourd’hui qu’elle devient le partenaire officiel de la rencontre puisque la marque habillera les juges de lignes et les ramasseurs de balles lors de la finale 2017 de la Coupe Davis par BNP PARIBAS, France – Belgique qui se tiendra au Stade Pierre Mauroy à Lille du 24 au 26 Novembre 2017.

90 ans exactement après la première victoire de la France en Coupe Davis grâce aux Mousquetaires (René Lacoste, Jean Borotra, Henri Cochet et Jacques Brugnon), la marque au Crocodile sera le témoin stylistique de la finale de la prestigieuse compétition internationale.

« Nous sommes heureux de perpétuer l’histoire authentique de LACOSTE dans le monde du sport. René Lacoste a tellement apporté au Tennis et à l’équipe de France de Coupe Davis qu’il était tout naturel pour notre marque d’accompagner cet événement. Nous sommes également ravis d’étendre notre partenariat historique avec la Fédération Française de Tennis le temps d’un week-end et d’apporter cette touche d’élégance à la française à la compétition. » déclare Thierry Guibert, Président du groupe LACOSTE.

C’est en 1933 que naît la légende LACOSTE, lorsque René Lacoste, vainqueur de la Coupe Davis avec les Mousquetaires en 1927 et 1928, révolutionne les codes vestimentaires masculins en remplaçant sur les courts, la chemise classique de tennis à manches longues et amidonnées par ce qui est aujourd’hui devenu le célèbre polo LACOSTE L.12.12.

Mais l’implication de LACOSTE dans l’univers du tennis ne s’est pas arrêté là puisque la marque dispose aujourd’hui d’une visibilité forte et qualitative au travers d’évènements prestigieux comme Roland Garros, les Nitto ATP Finals, le Miami Open presented by Itau, les Shanghai Rolex Masters, le Dubai Duty Free Championships et les Petits As le Mondial LACOSTE.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*