MasterCard et Pele fédèrent les fans pour #StartSomethingPriceless

MasterCard - 22 languages - Screenshot_film

Avec plus de 70 nationalités différentes représentées au sein de l’UEFA Champions League cette saison, Mastercard s’est associé à l’un des plus illustres champions du monde du football brésilien, la légende Pelé,pour célébrer le pouvoir fédérateur du football et les événements qui ont marqué durablement l’histoire de la compétition phare mondiale inter-clubs.

En tant que sponsor officiel de l’UEFA Champions League, Mastercard a réalisé “22 Languages, un court-métrage racontant l’aventure de 22 fans de football issus du monde entier qui se réunissent pour entrer en compétition afin de remporter 11 billets pour l’UEFA Champions League. Seule une seule équipe sortira vainqueur de cette compétition intense dont les enjeux sont de taille; mais une fois de retour au vestiaire, tous les joueurs sont récompensés par un même moment Priceless, ou moment inestimable –  soulever le trophée avec Pelé.

« Le football est une force fédératrice partout dans le monde et il n’y a pas de meilleure illustration que l’UEFA Champions League« , déclare Raja Rajamannar, directeur marketing et communication monde chez Mastercard. « Notre campagne #StartSomethingPriceless vise à se soutenir mutuellement pour encourager le changement. L’UEFA Champions League est vraiment unique car elle permet de dépasser  les frontières et de transformer la vie des joueurs tout comme  celle des fans. »

Le film “22 languages” marque la dernière étape de la campagne Mastercard #StartSomethingPriceless, qui vise à inciter les gens à poursuivre leur passion et à transformer des moments simples en souvenirs inoubliables. En tant qu’icône du football qui a suivi sa passion pour devenir le plus grand joueur du monde, Pelé a identifié trois évènements de l’UEFA Champions League qui ont réuni le monde du football, ont permis le changement et ont été vecteurs d’expériences uniques.

« Je me souviens du moment où, quand j’étais très jeune, j’ai reçu un message crucial de mon père, ‘Tu deviendras un très bon footballeur, mais le plus important, c’est que tu dois être une bonne personne, quelqu’un de bien’, et ces mots sont restés gravés en moi”, a déclaré Pelé, qui a marqué 1 283 buts tout au long de sa carrière.
L’UEFA Champions League a ceci de particulier que, malgré la pression des résultats et l’envie de gagner, c’est une compétition qui a offert certains des moments les plus inspirants d’unité, de compassion et de courage.”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*