Pepe clame son amour à la Umbro Speciali pour la Saint-Valentin

Umbro Pepe

A l’occasion de la Saint-Valentin, le défenseur central du Real Madrid Pepe dévoile son amour pour sa chaussure, la Umbro Speciali, dans un clip plein de tendresse.

Plus connu pour son caractère volcanique que pour son côté affectif, le joueur portugais entretient pourtant une forte relation avec sa chaussure, comme c’est le cas pour de nombreux footballeurs, professionnels ou amateurs.
Ressortie en juillet 2015 par la marque anglaise, la légendaire Umbro Speciali a accompagné le lusitanien tout au long de sa carrière, et il reste encore aujourd’hui l’un des rares ambassadeurs de la marque sur les terrains internationaux. Derrière son piano, le joueur dévoile son amour pour le seul amour de sa vie.

Alors que la marque anglaise prépare la sortie très prochaine de son modèle Umbro Medusae, ce clip semble montrer qu’Umbro n’est pas encore décidé à mettre au placard l’une des rares chaussures de football encore en cuir, comme le rappelle la baseline dédié au modèle, « Forever Leather ». Et ce, pour le plus grand plaisir des amateurs de crampons.

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. xmt85c4wx5ctwxw3tcerthve56
  2. x78bn5t37bc45rtb3x45ctbwxds

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*