Pepsico prolonge avec l’UEFA Champions League

PepsiCo a annoncé ce lundi 5 Février 2018 la prolongation de son partenariat avec la prestigieuse UEFA Champions League, pour 3 années supplémentaires. Six des marques mondiales du groupe mondial PepsiCo, continueront de soutenir la compétition et ce jusqu’à la Finale de l’édition 2021, à savoir les boissons Pepsi®, Pepsi Zero Sugar, les chips Lay’s et la boisson énergétique, Gatorade – ces deux dernières prendront d’ailleurs le lead en terme de visibilité vs. les autres marques. 

Depuis la signature du partenariat en 2015, PepsiCo a collaboré avec PepsiCo pour essayer de créer encore plus d’excitation et de passion autour de l’événement et a essayé de rapprocher les fans de leurs athlètes préférés. Plus de 100 marchés ont mis en oeuvre des activations importantes, mêlant la puissance de l’UEFA Champions League aux marques iconiques de PepsiCo : de la campagne « United » de Lay’s avec Leo Messi au tournoi Gatorade 5v5, les marques du groupe PepsiCo ont poussé les jeunes joueurs à atteindre leurs meilleurs niveaux dans le monde entier. 

Dans le cadre de ce partenariat renouvelé, PepsiCo et l’UEFA se sont engagés à soutenir sur la durée l’Opening Ceremony de l’UEFA Champions League Final, presented by Pepsi. Depuis sa première édition en 2016, Pepsi a organisé une performance live épique durant l’événement sportif annuel le plus regardé au monde, offrant un divertissement hors normes aux fans de football lors de chaque Finale. 

De plus, Lay’s continuera d’être associé à l’initiative UEFA Foundation for Children, après avoir soutenu l’année dernière l’installation d’un terrain artificiel permanent dans le camp de réfugiés de Za’atari en Jordanie, offrant aux résidents la possibilité de pouvoir jouer et regarder leur sport favori dans un environnement sécurisé. 

« Des activations numériques innovantes aux promotions « on-pack » dans plus de 100 marchés, PepsiCo est le partenaire idéal pour l’UEFA, dont les efforts visent à accroître l’intérêt pour l’UEFA Champions League et la visibilité de cette compétition dans le monde entier », a déclaré Guy-Laurent Epstein, responsable marketing de l’UEFA. « La cérémonie d’ouverture de la finale de l’UEFA Champions League, présentée par Pepsi, a amené de nouvelles audiences à la compétition, et nous nous réjouissons d’assister à un nouveau spectacle passionnant à Kiev. »

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