La RATP soutient les Bleues pendant le Mondial de handball

La RATP, partenaire officiel de l’équipe de France de handball, lance sa 3ème saison du dispositif #FanDesBleues à l’occasion des Championnats du Monde qui ont lieu actuellement en Allemagne. C’est également l’occasion pour la RATP de fêter les 10 ans de partenariat avec la Fédération Française de handball.

C’est sur les réseaux sociaux et dans certaines stations du métro parisien que la RATP a décidé d’activer son partenariat dans le but de soutenir l’équipe de France féminine de handball qui dispute actuellement le Championnat du Monde en Allemagne.

Le mardi 5 et mercredi 6 décembre, la RATP donne rendez-vous aux voyageurs à la gare St Lazare pour un jeu inédit autour de l’équipe de France et du handball. Des athlètes soutenus à l’année par la RATP seront présents pour animer cet événement. Le but est notamment de faire connaitre les joueuses talentueuses qui composent l’équipe française.

Sur sa page Facebook, les fans pourront également participer à des jeux et accéder à du contenu qui s’inscrit dans la continuité de la campagne #FanDesBleues.

En tant que transporteur officiel de l’équipe de France de handball depuis 10 ans, la RATP se devait d’accompagner les Bleues en Allemagne et les soutenir pour conquérir un nouveau titre !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*