SFR Sport lance la Premier League Watching Party

Pour promouvoir son offre de football et notamment la Premier League, SFR Sport lance un dispositif communautaire, la SFR Premier League Watching Party. 

Pour tous les fans de football anglais qui souhaitent partager plus souvent leur passion pour le football anglais avec leurs amis et pour ceux qui aimeraient plus souvent retrouver chez eux une ambiance digne des plus grands stades de foot, SFR lance la Premier League Watching Party, la première plateforme d’organisation d’après-midis Premier League Entre amis. 

Lancée gratuitement depuis le 29 août dernier, la Premier League Watching Party propose donc à tous les abonnés SFR Sport de créer et d’organiser facilement des événements foot chez
eux à l’occasion de la saison 2017-2018 du légendaire championnat anglais. Grâce à ce dispositif, chaque abonné SFR Sport pourra :  

  • Choisir un match et inviter ses amis à soutenir leurs équipes favorites en un clic.
  • Définir le thème de son événement en fonction de ses envies.
  • Créer une liste de courses collaborative.
  • Challenger ses amis en pronostiquant les résultats des matchs.

Et pour les non-abonnés, Premier League Watching Party permet aussi de repérer rapidement les canapés de leurs amis Facebook pour venir squatter et regarder la rencontre du jour sur SFR Sport !

Enfin, les abonnés SFR Sport les plus actifs sur Premier League Watching Party seront récompensés avec de nombreux lots dont notamment un séjour à Londres pour deux pour assister à Arsenal-Chelsea lors du Boxing Day !

Pour lancer ce dispositif, SFR Sport a demandé au Youtuber Freestyler, Wass Freestyle, de tester le service avec ses amis. 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*