Under Armour lance sa chaussure de golf, la Spieth One

jordan spieth one under armour golf shoe

Aujourd’hui, Jordan Spieth se lance dans sa première tournée mondiale avec Under Armour.

Le joueur de l’année de la PGA de 2015 présentera sa première chaussure signature avec Under Armour, le Spieth One, lors d’une tournée multi-pays qui débutera à Tokyo, au Japon, suivie de Séoul, de la Corée du Sud, de Los Angeles et de Mexico, Mexique avant que les chaussures ne fassent leur lancement mondial dans les commerces de détail début Mars. Tout au long de la tournée, Jordan va partager sa passion pour le jeu de golf et son accent intense sur le détail de son métier avec des fans à travers le monde.

«  »Je ne pouvais pas être plus excité de dévoiler officiellement ma première chaussure signature, la Spieth One, avec Under Armour », a déclaré Jordan Spieth. «J’ai travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de chaussures Under Armour pour concevoir une chaussure innovante, fondée sur les détails de mon jeu. L’occasion de dévoiler ma chaussure de marque avec les fans étonnants ici à Tokyo est extrêmement est une véritable leçon d’humilité et une expérience que je n’oublierai jamais. »

Le Spieth One est accompagné de l’accroche «Down to a Science», un clin d’œil au niveau de détail et de concentration qui caractérise le jeu de Jordan Spieth. Jordan a d’ailleurs travaillé en étroite collaboration avec Under Armour pour fabriquer méticuleusement cette chaussure, audacieuse et novatrice qui dispose d’un certain nombre d’éléments de conception technique qui ont été dictées par Jordan et son jeu.

Voici quelques spécifications techniques de la Spieth One:

  • Imperméable: La Spieth One possède une tige imperméable et respirante pour assurer des performances de classe mondiale même dans les conditions de golf les plus difficiles, empêchant l’eau d’entrer dans la chaussure, mais permettant à la transpiration de s’échapper.
  • Traction résistante à la rotation: La Spieth One présente une résistance à la rotation exceptionnelle, qui empêche la rotation du pied pendant le balancement, de la charge jusqu’au choc.
  • Tige unie: La partie supérieure du Spieth One est composée d’une seule couture, réduisant les couches et le poids, tout en améliorant l’ajustement et la sensation globale.
  • Semelle extérieure Dual Durometer: La semelle extérieure du Spieth One a un avant-pied plus souple pour la flexibilité, jumelé avec un talon ferme pour la stabilité et le soutien.

Ces spécifications précises sont décrites dans la nouvelle campagne de golf de la marque Under Armour intitulée «Down to a Science», qui sera lancée sur les plateformes digitales et sociales de la marque. Vous pouvez d’ores et déjà visionner le nouveau film de campagne ici: 

Spieth One - Under Armour

Spieth One_6

« C’est un moment passionnant pour la marque Under Armour et la catégorie UA Golf. Nous sommes honorés de présenter le Spieth One sur le premier arrêt du Spieth One Global Tour 2017 », a déclaré Kevin Ross, directeur général de Global Golf, Under Armour. « Avec des activations attrayantes, des expériences culturelles uniques et plus encore, nous mettons en valeur l’amour de Jordan pour le jeu et l’engagement d’Under Armour à fournir des produits de classe mondiale tout en conduisant le jeu du golf à l’échelle mondiale.
Le Spieth One Global Tour débute aujourd’hui avec un événement de lancement à Tokyo où Jordan Spieth dévoilera le Spieth One à des centaines de fans, de médias et consommateurs.

The Tokyo Limited Edition #SpiethOne 👀

A post shared by Under Armour Golf (@uagolf) on

Après un tourbillon de 48 heures à Tokyo, Jordan Spieth se rendra à Séoul, où il participera à l’inauguration de la première maison de marque d’Under Armour sur le marché. Jordan et Under Armour visiteront également Los Angeles et Mexico dans les semaines à venir.
Les fans peuvent suivre l’expérience Tour sur Twitter, Instagram et Snapchat en suivant @UnderArmour et @UAGolf.

Après le Tour, la Spieth One sera disponible à l’achat dans les « UA Brand Houses » dans le monde entier et sur UA.com pour 200 $. Une édition limitée de Spieth One sera disponible au Japon aujourd’hui dans les Brand Houses Under Armour et sur le site de commerce électronique UA Japan https://www.underarmour.co.jp/.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*