Stan Wawrinka se met au ping-pong pour TGV Lyria

wawrinka-tgv-lyria

Le mois dernier, TGV Lyria annonçait l’arrivée d’un nouvel ambassadeur : Stan Wawrinka. Afin d’activer ce partenariat, le tennisman s’est prêté au jeu du tournoi de ping-pong à l’occasion d’un trajet Paris-Genève.

Après l’annonce de son partenariat avec Stan Wawrinka, TGV Lyria a mis en place une opération issue d’un jeu concours permettant aux gagnants de participer à un événement exceptionnel : voyager avec le tennisman et l’affronter lors d’un tournoi de ping-pong en gare de Genève Cornavin. Au total, ce sont 4 chanceux qui ont pu tenter leur chance face à « Stan the Man » ainsi que 2 espoirs du tennis français et suisse. Xavier, un Français de 43 ans a battu le 4ème joueur mondial, un moment inoubliable : « Cette rencontre avec Stan Wawrinka restera comme un souvenir inoubliable pour moi. J’ai été surpris par sa grande disponibilité pendant le voyage à bord du TGV Lyria. Il a pris le temps de discuter avec tout le monde. Ce match restera longtemps gravé dans ma mémoire. Pour moi qui viens de Lille, c’est une sorte de revanche de la Coupe Davis 2014 ! »

« Pour moi, ce partenariat est une chance, quelque chose qui me tient vraiment à cœur. Le premier grand tournoi que j’ai gagné, c’est Roland-Garros Junior, j’y suis allé en train, avec TGV Lyria. Sachant que j’ai remporté ce tournoi en 2015, ce partenariat a un sens particulier pour moi. Jouer au mini ping-pong en pleine gare de Genève a vraiment été quelque chose de sympa. » a déclaré Stan Wawrinka.

Cette opération a été l’occasion de réunir un cinquantaine d’invités à bord du train qui relie Paris à Genève pour présenter les services proposés par TGV Lyria. La présence de Stan Wawrinka permet de donner de la visibilité au transporteur ferroviaire et contribue à son image de marque. La marque a relayé cette opération sur les réseaux sociaux, un moyen d’impliquer sa communauté et de toucher un nouveau public grâce à cet ambassadeur de choix qu’est Stan Wawrinka.