Le trophée de la Coupe du Monde de la FIFA à Reims le 21 mars

Coca-Cola a organisé un grand concours national afin de déterminer quelle serait la ville française qui accueillerait le trophée de la Coupe du Monde de la FIFA et c’est la ville de Reims qui aura l’honneur de l’accueillir.

Le Trophy Tour a lieu tous les 4 ans en amont de la Coupe du Monde de la FIFA dans le but de présenter le trophée au grand public. Coca-Cola est partenaire de ce dispositif et a pour but de partager sa passion pour le football avec le plus grand nombre. Lors de son tour du monde, le trophée fera étape en France et plus exactement à Reims le 21 mars.

Reims est la ville qui a été désignée grande gagnante après un jeu concours organisé sur les réseaux sociaux et via SMS. En effet, chacun pouvait voter pour la ville de son choix qui accueillerait la coupe. Celle qui a récolté le plus de vote a donc été Reims qui a su fédérer les habitants de sa région .

La ville de Reims s’est félicitée de cette bonne nouvelle qui est une opération de communication incroyable autour du plus grand événement football de l’année. Le Maire de Reims, Arnaud Robinet a déclaré : « Je suis heureux que les Rémois ainsi que de nombreux habitants de la région se soient mobilisés pour la venue du Trophée de la Coupe du Monde et je les en remercie ! C’est une occasion unique de partager l’excitation de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 et revivre la ferveur de 98. Nous sommes ravis de pouvoir partager tous ensemble ce moment exceptionnel. Le 21 mars, Reims et les Rémois auront une fois encore l’occasion de manifester leur passion pour le sport en général et pour le foot en particulier. Oui, le football est dans notre ADN ! »

Ce passage du trophée en France sera l’occasion pour Coca-Cola de faire revivre la ferveur France 98 aux Français en présence de grandes personnalités du football parmi lesquelles des Champions du Monde 98 !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*