Teddy Riner devient ambassadeur d’Under Armour

teddy-riner

Under Armour, qui souhaite sérieusement conquérir le territoire français, a annoncé sa collaboration avec Teddy Riner.

Under Armour est très implanté sur le marché américain mais encore peu connu en France mais la marque compte bien faire évoluer la situation ! Pour ce faire, elle a décidé de faire de Teddy Riner son premier ambassadeur français. Pour rappel, l’équipementier est partenaire notamment d’Andy Murray, Stephen Curry, Michael Phelps ou encore Gisele Bundchen. Pour dévoiler ce nouveau partenariat, Under Armour a vu les choses en grand ! Un visuel géant du double champion olympique de judo s’affiche en plein coeur de Paris.

NG_170215_UA_TR_Paris_webRes-6701

Teddy Riner, ravi de cette nouvelle collaboration, déclare : « Under Armour est une marque dédiée à la performance. C’est un honneur pour moi d’intégrer cette équipe. Un entraînement intelligent, avec le soutien d’Under Armour, peut faire de 2017 une année fructueuse pour moi et, sur le long terme, me propulser sur la route de Tokyo, en travaillant ensemble pour accomplir de grandes choses ».

« Teddy Riner est une icône mondiale et un athlète aux multiples records, qui a redéfini le judo en devenant l’un des meilleurs athlètes français de tous les temps. Son tempérament ambitieux et combatif s’inscrit parfaitement dans la culture et les valeurs d’Under Armour, au moment où nous développons rapidement notre marque et nos activités en France. Nous portons une attention particulière à l’intelligence sportive, qui contribuera aux méthodes d’entraînement propres à Teddy et lui permettra d’accroître encore son niveau de performance. », explique Chris Bate, VP and Managing Director Europe Under Armour.

@teddyriner passe chez @underarmour ! #legend #sportmarketing #ua #underarmour #paris #judo #iwill #france #champion @shika_boras

Une publication partagée par Sportsmarketing.fr (@sportsmarketingfr) le

Avec ce partenariat, Under Armour souhaite accroitre sa visibilité grâce à la notoriété du judoka et compte gagner des parts de marché sur ses concurrents à moyen et long termes notamment dans les domaines du training, du running et du football.