Job de rêve : la World Surf League recrute un ambassadeur

La World Surf League (WSL) a mis en place un système de recrutement via ses plateformes sociales. La Ligue Mondiale de surf est à la recherche d’un ambassadeur et met tout en œuvre pour trouver la perle rare !

La World Surf League (WSL) a publié une vidéo sur les différents réseaux sociaux sur lesquelles elle est présente. Celle-ci met en avant une offre d’emploi pour un « job de rêve » : ambassadeur de la ligue de surf.

Pour accompagner cette campagne sociale, la WSL a également créé un site internet dédié pour permettre aux internautes de postuler en ligne. La ligue décrit les missions du futur ambassadeur et expose l’environnement de travail dans lequel il sera et ça donne plutôt envie ! Toute la communication se fait autour de l’environnement de rêve qui est proposé : plage, soleil, océan, surfeurs et surfeuses, etc.

A travers cette campagne de recrutement, la World Surf League se met en avant en tant que marque. Ce type d’annonce est souvent relayé sur les réseaux sociaux, ce qui lui permettra d’avoir une belle visibilité dans le monde entier et se faire connaitre auprès de ceux qui ne connaitraient pas la ligue et ses activités.

Qu’attendez-vous pour postuler ? >> c’est par ici

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*