• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 14 janvier 2021 ] La Renaulution positionne la Formule 1 au coeur du projet Alpine Formule 1
  • [ 14 janvier 2021 ] La NBA célèbre le « Martin Luther King Day » avec un nouveau spot publicitaire Activation
  • [ 13 janvier 2021 ] Participez au « Digital SPORTEM », un salon sur le sport et le digital, 100% gratuit et online France
  • [ 13 janvier 2021 ] Retour aux sources pour Asics avec sa nouvelle plateforme de marque et sa signature « Sound Mind, Sound Body » Campagne
  • [ 12 janvier 2021 ] Naomi Osaka, nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton Ambassadeur
AccueilActivationPuma et le Baby Football humain

Puma et le Baby Football humain

22 janvier 2010 Hubert Munyazikwiye Activation, Amériques, Football 50

C’était il y a quelques temps, lors du match de qualification pour la Coupe du Monde FIFA de l’Italie…

Une vraie opé de street/guerilla marketing « by Puma in Canada ».

  • activation
  • baby-foot
  • canada
  • équipementier
  • foosball
  • football
  • guerilla marketing
  • humain
  • italie
  • marketing
  • pictures marketing
  • puma
  • street marketing
Précédent

Le Top 20 des sponsors dans le football

Suivant

Puma réunit l’Afrique sous un seul maillot

Sur le même thème

Activation

adidas UK lance une activation originale pour le lancement de la Predator 20 Mutator

5 février 2020 Hubert Munyazikwiye Activation, Europe, Football, Produit Commentaires fermés sur adidas UK lance une activation originale pour le lancement de la Predator 20 Mutator

Afin de soutenir le lancement de la toute dernière version de sa célèbre Predator, sa chaussure de football iconique portée par les plus grands joueurs comme Zinedine Zidane et David Beckham, adidas UK a décidé […]

Pas d'image
Europe

Puma, nouvel équipementier de l’AC Milan ?

16 novembre 2017 Hubert Munyazikwiye Europe, Football, Sponsoring Commentaires fermés sur Puma, nouvel équipementier de l’AC Milan ?

Après avoir mis un terme au contrat qui le liait avec son équipementier, adidas, l’AC Milan aurait signé un contrat de 5 ans avec l’équipementier allemand, Puma.  Selon le média italien Calciomercato, le contrat avec […]

Pas d'image
Activation

Une rencontre inoubliable

3 décembre 2010 Hubert Munyazikwiye Activation, France, International, Rugby 85

Imaginez deux monstres sacrés du sport

Articles récents

  • La Renaulution positionne la Formule 1 au coeur du projet Alpine
  • La NBA célèbre le « Martin Luther King Day » avec un nouveau spot publicitaire
  • Participez au « Digital SPORTEM », un salon sur le sport et le digital, 100% gratuit et online
  • Retour aux sources pour Asics avec sa nouvelle plateforme de marque et sa signature « Sound Mind, Sound Body »
  • Naomi Osaka, nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton

ACTIVATION

La NBA célèbre le « Martin Luther King Day » avec un nouveau spot publicitaire

14 janvier 2021 0

Accor Live Limitless t’invite à défier les joueurs du Paris Saint-Germain

11 janvier 2021 0

GMF invente la première chasuble « de plaquage » en collaboration avec la FFR

7 janvier 2021 0

Red Bull et Trent Alexander-Arnold, son ambassadeur évoluant au club de Liverpool FC, saluent le retour des fans dans les tribunes des stades de Premier League

13 décembre 2020 Commentaires fermés sur Red Bull et Trent Alexander-Arnold, son ambassadeur évoluant au club de Liverpool FC, saluent le retour des fans dans les tribunes des stades de Premier League
Burger Queen Stevenage FC

Burger King signe un partenariat avec l’équipe féminine du Stevenage FC

9 décembre 2020 Commentaires fermés sur Burger King signe un partenariat avec l’équipe féminine du Stevenage FC
Articles récents
  • La Renaulution positionne la Formule 1 au coeur du projet Alpine
  • La NBA célèbre le « Martin Luther King Day » avec un nouveau spot publicitaire
  • Participez au « Digital SPORTEM », un salon sur le sport et le digital, 100% gratuit et online
  • Retour aux sources pour Asics avec sa nouvelle plateforme de marque et sa signature « Sound Mind, Sound Body »
  • Naomi Osaka, nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton
Suivre sur Facebook

Copyright © 2021 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes