• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 18 mai 2022 ] Fred & Farid Paris dévoile le film Amazon Prime pour Roland-Garros 2022 Campagne
  • [ 18 mai 2022 ] PUMA dévoile un maillot « OM Made » pour l’Olympique de Marseille à l’occasion de la dernière journée du championnat Activation
  • [ 17 mai 2022 ] Du coworking à Roland Garros : 3 questions à Stéphane Bensimon, CEO de Wojo Activation
  • [ 13 mai 2022 ] Retreeb sponsor du pilote de Formule 3 Arthur Leclerc pour la saison 2022 Marketing
  • [ 13 mai 2022 ] Tourtel Twist veut faire trinquer les fans du Tour de France Cyclisme
AccueilActivationPuma et le Baby Football humain

Puma et le Baby Football humain

22 janvier 2010 Hubert Munyazikwiye Activation, Amériques, Football 50

C’était il y a quelques temps, lors du match de qualification pour la Coupe du Monde FIFA de l’Italie…

Une vraie opé de street/guerilla marketing « by Puma in Canada ».

  • activation
  • baby-foot
  • canada
  • équipementier
  • foosball
  • football
  • guerilla marketing
  • humain
  • italie
  • marketing
  • pictures marketing
  • puma
  • street marketing
Précédent

Le Top 20 des sponsors dans le football

Suivant

Puma réunit l’Afrique sous un seul maillot

Sur le même thème

new levels puma football Ligue 1
Football

PUMA, premier équipementier de la Ligue 1

10 août 2018 Hubert Munyazikwiye Football, France, Marketing Sportif Commentaires fermés sur PUMA, premier équipementier de la Ligue 1

En équipant 5 clubs de la Ligue 1, à savoir l’Olympique de Marseille, le Football Club des Girondins de Bordeaux, le Stade Rennais Football Club, l’Amiens Sporting Club et le Nîmes Olympique, PUMA devient l’équipementier le […]

Pas d'image
Activation

Les activations des partenaires de la Coupe du Monde Féminine FIFA (1/2)

3 juillet 2011 Hubert Munyazikwiye Activation, Europe, Football, International, Sponsoring 71

C’est l’actu du moment de la planète football. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, se déroule actuellement la Coupe du Monde Féminine de la FIFA en Allemagne et nos françaises réalisent un […]

Football

adidas et Coca-Cola, les marques les plus associées à l’EURO 2016

29 octobre 2015 Hubert Munyazikwiye Football, France, Sport Business 36

Le cabinet d’études YouGov vient de réaliser en ligne les 22 et 23 octobre dernier, une étude sur les pronostics des Français sur l’Euro 2016, ainsi que sur l’association et l’attribution des sponsors officiels à la […]

Articles récents

  • Fred & Farid Paris dévoile le film Amazon Prime pour Roland-Garros 2022
  • PUMA dévoile un maillot « OM Made » pour l’Olympique de Marseille à l’occasion de la dernière journée du championnat
  • Du coworking à Roland Garros : 3 questions à Stéphane Bensimon, CEO de Wojo
  • Retreeb sponsor du pilote de Formule 3 Arthur Leclerc pour la saison 2022
  • Tourtel Twist veut faire trinquer les fans du Tour de France

ACTIVATION

PUMA dévoile un maillot « OM Made » pour l’Olympique de Marseille à l’occasion de la dernière journée du championnat

18 mai 2022 0

Du coworking à Roland Garros : 3 questions à Stéphane Bensimon, CEO de Wojo

17 mai 2022 0

Pour soutenir sa campagne Run For The Ocean, adidas offre une expérience inédite aux fans de tennis à l’occasion de Roland-Garros

11 mai 2022 0

Ronaldinho s’associe à Expedia pour faire vivre une expérience immersive exclusive aux fans de football

10 mai 2022 0

Malte signe une campagne originale avec 4 joueurs de Manchester United

26 avril 2022 Commentaires fermés sur Malte signe une campagne originale avec 4 joueurs de Manchester United
Articles récents
  • Fred & Farid Paris dévoile le film Amazon Prime pour Roland-Garros 2022
  • PUMA dévoile un maillot « OM Made » pour l’Olympique de Marseille à l’occasion de la dernière journée du championnat
  • Du coworking à Roland Garros : 3 questions à Stéphane Bensimon, CEO de Wojo
  • Retreeb sponsor du pilote de Formule 3 Arthur Leclerc pour la saison 2022
  • Tourtel Twist veut faire trinquer les fans du Tour de France
Suivre sur Facebook

Copyright © 2022 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes