C’était il y a quelques temps, lors du match de qualification pour la Coupe du Monde FIFA de l’Italie…
Une vraie opé de street/guerilla marketing « by Puma in Canada ».
C’était il y a quelques temps, lors du match de qualification pour la Coupe du Monde FIFA de l’Italie…
Une vraie opé de street/guerilla marketing « by Puma in Canada ».
Aujourd’hui, à la mi-journée, le club monégasque de football de l’AS Monaco a dévoilé sa nouvelle marque, « Risk. Rise. Repeat » et revisite par la même occasion plusieurs symboles du club du Rocher. En effet, […]
Pour ceux d'entre vous qui sont fans de football, je ne vous apprends rien en vous disant que nous sommes dans la période de lancement des nouveaux maillots des équipes, à l'aube de la saison […]
Seul tournoi du Grand-Chelem organisé en France, le tournoi de Roland-Garros bat maintenant son plein depuis 9 jours. Peugeot Tennis profite de ce temps fort tennis qui attire l’attention de millions de français et de […]
Copyright © 2023 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes