Nos TOPS de la semaine #7

Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !

La place du digital dans la stratégie du Paris Saint-Germain est très importante. Le club propose du contenu exclusif et innovant afin de répondre à la demande des fans. Michel Mimran, Directeur Marketing du PSG a accepté d’aborder ce sujet avec nous, découvrez son interview complète ici.

michel-mimran_header

Afin d’offrir une « fan experience » innovante, la franchise de NFL des Miami Dolphins permet aux spectateurs présents dans le stade du club (Sun Life Stadium) de commander leur bière depuis leur siège via Twitter.

tweet a beer

L’année 2014 a été riche en publicités sportives et pour cause, c’était une année de Jeux Olympiques et de Coupe du Monde de football. La rédaction de sportsmarketing.fr a sélectionné pour vous les 10 meilleures.

ouverture2

La rumeur est confirmée, Andy Murray quitte son équipementier adidas pour Under Armour. Dans ce contrat de 4 ans qui lie le tennisman à la marque, il est mentionné qu’Andy Murray portera des tenues ainsi que des chaussures signées Under Armour.

UA_Murray