Brillante idée d’adidas en Chine!

Ce n’est pas à vous lecteurs parisiens ou habitant de grandes villes que je vais vous dire qu’arriver sur le quai du métro et voir les portes se fermer devant vos yeux peut provoquer une certaine tension intérieure.

adidas, à Shanghai, a donc décidé d’installer des punching balls géants sur les quais de la station de Xujiahui pour être plus précis. En réalité, la marque a recouvert les piliers de la station avec des matelas, sur lesquels vous pouviez lire « Chaque année, ce sont 1 824 minutes que vous passez à attendre le train. N’attendez plus et venez vous défouler ! »

En faisant cela, adidas réalise un vrai coup de pub grâce à cette idée d’ambient marketing qui offre de la visibilité à la marque et renforce son côté innovant tout en permettant aux passagers d’évacuer leur stress sur le punching ball et réduire les aggressions verbales envers le staff! Comme quoi le marketing sportif ne s’exprime pas uniquement par des panneaux au bord du terrain!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FSPCMVZEN1g[/youtube]