adidas sort le grand jeu pour la promotion digitale du Hoodie Z.N.E

Pour promouvoir son nouveau sweat à capuche Hoodie Z.N.E, adidas utilise ses ambassadeurs et les réseaux sociaux pour toucher un large public.

Ce lancement est le début d’une nouvelle division chez la marque adidas athletics. Les produits qui en feront partie sont destinés aux athlètes dans leur phase de préparation comme le Hoodie Z.N.E. Le tissu choisi : coton/polyester/élasthanne est très résistant et confortable, la capuche a été pensée de manière à pouvoir accueillir facilement un casque audio, accessoire apprécié des sportifs pour se concentrer.

Michael Krapohl, Senior Product Manager chez adidas explique : « Nos athlètes se produisent devant des foules immenses et enflammées, et doivent rester concentrés en dépit d’une pression énorme. Un manque d’attention peut faire la différence entre la victoire et la défaite. Nous avons conçu le sweat à capuche Z.N.E pour permettre aux athlètes de toutes les disciplines de se replier sur leurs stratégies d’avant-match et leurs rituels personnels, et de se concentrer sur le défi qui les attend. D’un point de vue esthétique, nous avons à cœur de créer des produits aux finitions soignées, offrant un aspect athlétique et épuré. »

Les ambassadeurs français et étrangers de la marque ont participé à la communication autour de ce nouveau produit. Ils diffusent des photos et vidéos d’eux portant le sweat Hoodie Z.N.E sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #FindFocus de la campagne. Ce moyen de communication permet à adidas de diffuser du contenu à un large public grâce aux communautés des différents athlètes sous contrat avec la marque. Snapchat est également un canal privilégié par la marque pour promouvoir son nouveau produit, la marque a sponsorisé un filtre qui permet aux utilisateurs du réseau social d’essayer virtuellement le sweat à capuche Z.N.E.

ZZ. #ZNE #FindFocus

Une photo publiée par zidane (@zidane) le