Coca-Cola et McDonald’s s’unissent pour offrir une collection d’éco-cups collectors aux fans du Paris Saint-Germain

Fidèles partenaires du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années, McDonald’s et Coca-Cola s’unissent pour offrir aux fans du club de la capitale, une collection d’éco-cups exclusives à l’effigie des stars du club de la capitale.

A partir du 19 mars, pour l’achat d’un menu « Big Match » dans l’un des 235 restaurants McDonald’s de la région parisienne participant à l’opération, chacun repartira avec l’une des cinq éco-cups Coca-Cola imaginées par le talentueux graphiste So Me, artiste accompli du fameux label Ed Banger Records et créateur du clip « D.A.N.C.E » du groupe français Justice.

Ces cinq eco-cups mettent chacune en avant une star du Paris Saint-Germain, à savoir le gardien Alphonse Areola, le défenseur international français Presnel Kimpembe et l’armada offensive, la fameuse « MCN » composée de Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar JR . Ces éco-cups ont été réalisées dans le souci de mettre en avant les marqueurs forts du club Parisien tout en reprenant les codes de la ville lumière, le tout avec la signature visuelle de So Me. C’est ainsi que vous retrouverez des monuments, des chants du club ou encore le stade du Parc des Princes représentés.

Un tri-partenariat inédit

Depuis plusieurs années, Coca-Cola et McDonald’s innovent pour faire vivre aux fans du Paris Saint-Germain leur passion au travers des expériences uniques autour de leur club de cœur, comme récemment l’opération Speaker d’Un Soir organisé par Coca-Cola, en collaboration avec le speaker du Paris Saint-Germain.

Pour la première fois donc, les deux marques s’associent au club pour offrir aux supporters encore plus de plaisir et d’émotions, avec la sortie de cette édition limitée et exclusive de 5 éco-cups.

Un partenariat inédit, tripartite, qui fait beaucoup de sens quand on sait que ces trois géants partagent des valeurs communes de partage et de célébration. Maintenant reste à voir si ce partenariat donnera lieu à de nouvelles collaborations entre marques autour de cet asset fort qu’est le Paris Saint-Germain.