Yahoo devient partenaire de l’écurie double championne du monde de Formule E DS Techeetah

L’écurie double championne des constructeurs en Formule E DS Techeetah et Verizon Media ont annoncé leur « partenariat stratégique pluriannuel ». Verizon Media rejoint donc l’univers de la Formule E avec sa marque Yahoo qui figurera sur la DS E-Tense FE20 de Jean-Eric Vergne et Antonio Felix da Costa.

Autour des valeurs d’innovation et de durabilité portées par la Formule E, des succès de DS Techeetah et de l’incroyable croissance de la Formule E qui vient d’obtenir le label de championnat du monde de la FIA pour la saison 7 (2020-2021), Verizon Media veut positionner la marque Yahoo à la pointe du sport automobile, en s’alignant sur une technologie qui fait avancer la société vers la mobilité propre et la transition énergétique. La saison 7 de Formule E doit s’ouvrir les 26 et 27 février à Diriyah (Arabie Saoudite) pour une double manche en nocturne avant de se rendre dans les rues de Rome le 10 avril. Bien sur le calendrier communiqué par les organisateurs reste provisoire en raison de l’épidémie de covid-19.

Keith Smout, directeur commercial DS Techeetah : « Nous sommes ravis d’annoncer notre nouveau partenariat avec Verizon Media. Ce partenariat représente notre implication entière dans la Formule E et un désir commun de gagner, tout en faisant avancer la cause d’un sport vraiment durable. Je veux remercier personnellement Jon Wilde, notre responsable du développement commercial, et nos partenaires chez DS Automobiles, qui ont tous travaillé sans relâche avec Verizon Media pour mettre en place ce partenariat. »

Kristiana Carlet, Verizon Media : « Notre entreprise est à la pointe de la construction de technologies durables de nouvelle génération ainsi que d’expériences innovantes pour nos clients. Nous aimons connecter les gens et les connecter à leur passion. Accompagner DS Techeetah souligne non seulement notre engagement à cet égard, mais constitue aussi un environnement stimulant pour toucher les personnes susceptibles d’avoir un nouveau regard sur notre marque et nos produits, alors que nous allons créer de nouvelles expériences et contenus en 2021. Nous sommes ravis d’encourager cette équipe et de partager des contenus sportifs à nos publics du monde entier. Je tiens à remercier DS Automobiles, les équipes de DS Techeetah, ainsi que notre équipe des partenariats internationaux pour cette opportunité »

La semaine aura été chargée pour la marque DS, qui outre ce partenariat, présentait mercredi 3 février sa nouvelle DS 4.

Photo titre : Sam Bloxham / LAT Images