ParionsSport, nouveau partenaire du Paris Saint-Germain pour trois saison

Le Paris Saint-Germain (PSG) et le groupe FDJ à travers ses marques de paris sportifs, ParionsSport en ligne et ParionsSport point de vente, annoncent la signature d’un partenariat pour trois saisons. Les marques de paris sportifs du Groupe deviennent Partenaire Premium du club parisien jusqu’en 2025.

L’alliance des deux entreprises permettra d’offrir des expériences immersives et innovantes aux parieurs et aux fans. En choisissant de s’associer avec le club le plus titré de France, FDJ renforce sa place d’acteur de référence dans le secteur des paris sportifs et de sponsor majeur du sport en France.

Richard Courtois, Directeur des activités de paris sportifs du groupe FDJ : « Ce partenariat avec le Paris Saint-Germain est une première dont nous nous réjouissons. Nous sommes fiers de nous associer à un club si populaire et performant. Ce partenariat de longue durée renforce notre positionnement d’acteur majeur des paris sportifs en France et va permettre de partager avec tous les fans du club des expériences exclusives. Nous allons animer avec responsabilité et enthousiasme notre partenariat auprès de la grande communauté des supporteurs du PSG et des parieurs. »

Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer du Paris Saint-Germain, a ajouté : « Nous sommes très heureux d’accueillir La Française des Jeux dans la grande famille du Paris Saint-Germain. FDJ est une entreprise référence dans le domaine des paris sportifs. Nous partageons ensemble l’ambition de performer au plus haut niveau et un engagement fort en termes de responsabilité sociétale. Ensemble, nous ferons vivre des expériences toujours plus innovantes aux fans tout en assurant la promotion d’une pratique vertueuse et responsable des paris sportifs. »

Les marques ParionsSport en ligne et ParionsSport point de vente s’afficheront dès la reprise du championnat français en tant que Partenaire Premium de l’équipe professionnelle masculine du Paris Saint-Germain. Elles bénéficieront d’une forte visibilité dans l’enceinte du Parc des Princes et sur les sites et applications du club. ParionsSport en ligne mettra en avant, les cotes des matchs disputés par le PSG sur ses réseaux sociaux mais aussi de nombreux contenus exclusifs, dont des concours permettant de remporter des places de match. ParionsSport point de vente fera également vivre le partenariat sur tout le territoire grâce aux vingt-huit mille commerçants partenaires commercialisant l’offre de paris sportifs FDJ. ParionsSport point de vente pourra également, lors de certaines rencontres, commercialiser son offre de paris sportifs dans l’enceinte du Parc des Princes et à ses abords.

Avec ce partenariat, le Paris Saint-Germain s’associer à un nouvel opérateur de paris sportifs et remplace ainsi Unibet par la marque ParionsSport du groupe FDJ. Pour ces derniers, cet accord va offrir une visibilité certaine grâce à toutes les contreparties énumérées plus haut mais aussi un relais de croissance puisqu’en moyenne, les rencontres du Paris Saint-Germain en championnat de France enregistrent le double de mises par rapport aux autres rencontres. Les marques ParionsSport point de vente et ParionsSport en ligne vont ainsi continuer à proposer l’une des offres les plus attractives du marché sur le Paris Saint-Germain, tant sur le nombre de paris que sur les cotes.

Ce partenariat entre le Paris Saint-Germain et Parions Sport vient renforcer le portefeuille sponsoring de l’opérateurs de paris en ligne, déjà composé de la NBA du XV de France, de l’Olympique Lyonnais, et de l’Olympique de Marseille.