Les nouvelles vidéos « BIG » de la NBA pour Noël

Le 21 Novembre dernier, la NBA mettait en ligne une vidéo de ces stars en train de dribbler au son du chant de Noël « Carol of the Bells ». Ce 30 secondes, nouvel opus de la campagne « Big » a été diffusé sur les grandes chaines de télévision mais l’exposition TV n’est rien comparé au carton viral de cette vidéo.

Un mois plus tard, la vidéo totalisait 7.5 millions de vues aidant fortement la NBA a passé le cap du milliard de vidéos vues sur sa chaine YouTube et devenant par la même occasion la 3ème vidéo la plus vue de l’histoire de la NBA.

La NBA pourra-t-elle réitérer ce succès ?

A date, personne ne saura le dire mais voici les 2 spots publicitaires qui seront diffusés à la TV le jour de Noël.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FKWS_o-kKQk[/youtube]

Le premier, ci-dessus, met en avant le fan légendaire des New York Knicks et roi de la rhétorique, Spike Lee, rendant hommage à l’un des plus grands matchs et l’un des plus grands joueurs de la franchise, Bernard King, dans cette vidéo intitulée « Royalty is BIG ».

La deuxième, ci-dessous, est un hommage de Kevin Durant, l’une des grandes stars de la NBA évoluant à l’Oklahoma Thunder, à son supporter de toujours, sa mère. « Family is BIG ».

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KWphM3pvZng[/youtube]

Je vous laisse regarder les 2 et vous laisse donner vos avis en commentaires