Le constructeur automobile espagnol Cupra, anciennement jusqu’en 2018 à la marque SEAT comme étant sa division sportive, a annoncé un partenariat pour les 4 années à venir avec les Etoiles du Sport.
Renaud Lavillenie, champion olympique de saut à la perche, a déclaré : « Je suis ravi de devenir ambassadeur de CUPRA car je m’identifie à ses valeurs de passion, de détermination, d’ambition est de hautes performances. »
«
Je suis heureux de rejoindre la CUPRATribe.En tant que passionné d’automobiles, j’ai besoin d’un véhicule capable de proposer des performances uniques et la CUPRA Formentor se révèle être le partenaire idéal. »
« Je suis fière d’être associée à une marque avec laquelle je partage l’esprit de conquête. De plus, le respect de l’environnement est pour moi un facteur important dans le choix de ma voiture. C’est pourquoi la CUPRA Leon e-HYBRID est la solution idéale. »
Mathilde Gros, Marie-Eve Gahié et Julia Chanourdie ont quant à elles opté pour la CUPRA Leon e-Hybrid, le premier véhicule rechargeable de CUPRA, qui offre une autonomie de 52km et une puissance de 245ch pour laisser parler la conduite sportive de ces dames. Pour finir, Léo Bergère a choisi la nouvelle CUPRA Ateca, un SUV de 300ch et le premier véhicule lancé sur le marché sous la marque CUPRA.
Voir cette publication sur Instagram
Sébastien Foucras, le co-fondateur des Etoiles du Sport, a également souligné :
« Nous sommes très heureux de nous associer à CUPRA France et de commencer à écrire cette nouvelle aventure ensemble. Nous partageons avec CUPRA les mêmes valeurs, l’incarnation de la performance, l’esprit de conquête et la volonté de repousser les limites pour atteindre nos objectifs. C’est ensemble que l’on soulève des montagnes. »


