evian devient Partenaire Officiel du Rolex Paris Masters dans le cadre d’un partenariat pluriannuel.

Cette collaboration marque une nouvelle étape dans la mission de la marque, incarnée par son emblématique signature « Live Young » : inspirer chacun d’entre nous à cultiver son bien-être physique et mental, quel que soit son âge. Fidèle soutien du tennis mondial depuis plus de 30 ans, evian accompagne les plus grands tournois et talents de la discipline. En rejoignant le Rolex Paris Masters, la marque s’affirme au sein d’un évènement majeur du calendrier ATP, où l’énergie, l’émotion et le style se rencontrent sur et en dehors du court.
Au Rolex Paris Masters, evian accompagnera les joueurs en tant que partenaire officiel de leur hydratation, au plus près de l’action. À Paris La Défense Arena, le public est invité à découvrir l’univers de la marque à travers des expériences immersives et inspirantes, dont un espace Urban Tennis by evian, pensé comme un lieu de partage et d’énergie.
Depuis plus de trois décennies, evian fait vibrer les plus grandes scènes du tennis mondial (Wimbledon, US Open, Dubai DFTC, Basel Swiss Indoors…) aux côtés d’une nouvelle génération d’ambassadeurs qui incarnent énergie et passion : Carlos Alcaraz, Emma Raducanu, Frances Tiafoe ou encore Arthur Fils. À travers ces talents, la marque diffuse un message universel : prendre soin de soi commence par des gestes d’hydratation sains, au quotidien, sur le court comme dans la vie.
Avec le Rolex Paris Masters, evian scelle la rencontre entre une eau minérale naturelle façonnée au cœur des Alpes françaises et l’une des scènes les plus intenses de la saison : un concentré d’émotions, de talent et de style. L’édition 2025 inaugurera une nouvelle ère avec l’installation du tournoi à Paris La Défense Arena.
Arthur Fils, ambassadeur evian : Le Rolex Paris Masters est un immense tournoi. Cette année, il prend une nouvelle dimension en s’installant à la Paris La Défense Arena. Je suis fier d’être ambassadeur evian et impatient de vivre cette aventure aux côtés d’une marque iconique, ancrée dans la culture et l’histoire du tennis.
Marion Saglier, marketing evian France : Avec le Rolex Paris Masters, nous partageons une même vision : célébrer l’énergie du jeu et encourager des habitudes d’hydratation saines avec enthousiasme. evian veut inspirer chacun à vivre pleinement, avec fraîcheur et légèreté – des vestiaires aux tribunes, du 1er service à la balle de match.
