• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 4 décembre 2025 ] PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026 Football
  • [ 3 décembre 2025 ] Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International Jeux Olympiques
  • [ 3 décembre 2025 ] LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde Football
  • [ 3 décembre 2025 ] PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026 Formule 1
  • [ 2 décembre 2025 ] Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo Ambassadeur
AccueilAfriqueLa CAN dans la cour des grands?

La CAN dans la cour des grands?

16 janvier 2010 Hubert Munyazikwiye Afrique, Football, Sport Business 24

Article très intéressant de Philippe Bertrand des Echos, qui nous présente les grands chiffres de cette CAN Orange ANGOLA 2010 et compare la compétition aux autres événements majeurs de la planète football.

A lire absolument!

Michael Essien & Salomon Kalou - Orange Africa Cup of Nations

 

  • analyse
  • chiffres
  • comparaison
  • coupe d'afrique des nations
  • evenements
  • football
  • les echos
  • philippe bertrand
Précédent

Tour d’horizon des partenaires de la CAN Orange ANGOLA 2010

Suivant

Caisse d’Epargne & Olympique de Marseille: le digital à l’honneur

Sur le même thème

Ambassadeur

Gareth Bale, nouvel ambassadeur de Foot Locker Europe

4 mars 2016 Ambassadeur, Football, Marketing, Marketing Sportif, Sport Business 44

Gareth Bale devient le nouvel ambassadeur de Foot Locker Europe. L’attaquant du Real Madrid, ancien joueur de Southampton et Tottenham, se lie pour l’année à venir avec Foot Locker Europe, le « leader mondial de la distribution […]

Activation

#ICICESTPARIS : Nike et le Paris Saint-Germain illuminent le Parc des Princes pour le Classico

28 février 2014 Hubert Munyazikwiye Activation, Football, France, Media Sociaux, Publicité 50

A l’occasion du traditionnel classico, qui aura lieu ce dimanche 2 mars, le PARIS Saint-Germain et Nike mettent en lumière le Parc des Princes. Pour ce grand match, qui devrait déchainer les foules sur et […]

Ambassadeur

Le phénomène Indian Super League

4 novembre 2014 Ambassadeur, Asie, Football, Organisation 37

L’Indian Super League (ISL) est la ligue professionnelle de football basée en Inde qui offre le meilleur niveau de ce sport dans le pays. A l’image de la MLS (Major League Soccer), l’ISL est fermée et […]

Articles récents

  • PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026
  • Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International
  • LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde
  • PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026
  • Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 0

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 0

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 0

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 0
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026
  • Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International
  • LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde
  • PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026
  • Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes