• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 16 décembre 2025 ] adidas remplace Peak chez la DBB Basket-Ball
  • [ 16 décembre 2025 ] Intersport lance la tournée du trophée de la Coupe de France Crédit Agricole dans ses magasins Football
  • [ 16 décembre 2025 ] TotalEnergies prolonge son partenariat avec la Section Paloise jusqu’en 2032 France
  • [ 16 décembre 2025 ] Coupe du monde 2026 : Coca-Cola lance le Trophy Tour aux États-Unis Activation
  • [ 15 décembre 2025 ] Pourquoi la NFL multiplie les matchs à l’étranger Etats-Unis
AccueilJeux OlympiquesLes Jeux Olympiques de la Jeunesse dévoilent leur logo

Les Jeux Olympiques de la Jeunesse dévoilent leur logo

27 janvier 2010 Hubert Munyazikwiye Jeux Olympiques 44

01-26-10_05_EN A 200 jours des premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse, qui auront lieu à Singapour, le Comité International Olympique a dévoilé l'identité visuelle de cette nouvelle compétition, "YOG-DNA".

"YOG-DNA" n'est pas un logo en tant que tel ni une marque mais représente l'état d'esprit et la liberté des jeunes gens à travers le monde, c'est un label de "L'esprit des Jeux Olympiques de la Jeunesse".

Plus d'infos dans la vidéo ci-dessous

  • 2010
  • cio
  • comité international olympique
  • identité visuelle
  • jeunesse
  • jeux olympiques
  • logo
  • singapour
  • yog-dna
Précédent

Coke Zero cherche la « Fannovation »

Suivant

Le Top 100 des athlètes les plus influents

Sur le même thème

Pas d'image
Activation

Les Carambarrés aux Jeux Olympiques

16 juin 2012 Hubert Munyazikwiye Activation, Jeux Olympiques, Sponsoring 36

Carambar diffusera en télévision, à partir de lundi prochain (18 juin), une nouvelle publicité et un nouvel épisode de la vie des « Carambarrés », ces personnages en 3D qui incarnent les références de la […]

Pas d'image
Activation

Usain Bolt court pour Visa Europe

24 mars 2012 Hubert Munyazikwiye Activation, Ambassadeur, International, Jeux Olympiques, Publicité, Sponsoring 81

Nous sommes à un peu plus de 4 mois de la Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres 2012 et VISA Europe vient de dévoiler sa campagne TV avec l’homme le plus rapide […]

Pas d'image
Europe

Channel 4 – Meet the Superhumans

20 juillet 2012 Hubert Munyazikwiye Europe, Jeux Olympiques, Publicité 86

Il n’y a pas que les Jeux Olympiques cet été à Londres, il y a aussi les Jeux Paralympiques et Channel4, chaîne de TV anglaise, nous le fait rappeler à travers cette belle publicité mettant […]

Articles récents

  • adidas remplace Peak chez la DBB
  • Intersport lance la tournée du trophée de la Coupe de France Crédit Agricole dans ses magasins
  • TotalEnergies prolonge son partenariat avec la Section Paloise jusqu’en 2032
  • Coupe du monde 2026 : Coca-Cola lance le Trophy Tour aux États-Unis
  • Pourquoi la NFL multiplie les matchs à l’étranger

ACTIVATION

Trophy Tour Coca-Cola Coupe du monde 2026 aux États-Unis avec le trophée FIFA

Coupe du monde 2026 : Coca-Cola lance le Trophy Tour aux États-Unis

16 décembre 2025 0

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 Commentaires fermés sur PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 Commentaires fermés sur adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • adidas remplace Peak chez la DBB
  • Intersport lance la tournée du trophée de la Coupe de France Crédit Agricole dans ses magasins
  • TotalEnergies prolonge son partenariat avec la Section Paloise jusqu’en 2032
  • Coupe du monde 2026 : Coca-Cola lance le Trophy Tour aux États-Unis
  • Pourquoi la NFL multiplie les matchs à l’étranger
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes