Deux marques emblématiques, N.E.R.D. (Musique) et Manchester United (Football), se rencontrent, le tout filmé et diffusé à MTV:
Sur le même thème
Activation
Booking.com offre aux fans français la possibilité de dormir dans le stade de Wembley lors de la finale de l’UEFA EURO 2020 !
20 novembre 2019
Hubert Munyazikwiye
Activation, Europe, Football, Sponsoring
Commentaires fermés sur Booking.com offre aux fans français la possibilité de dormir dans le stade de Wembley lors de la finale de l’UEFA EURO 2020 !
Grâce à Booking.com, les fans de football peuvent tenter de gagner une expérience unique et inoubliable : passer la nuit dans une suite personnalisée au coeur Stade de Wembley et assister à la finale de […]
Activation
Gatorade présente « The League of Captains »
Gatorade, la célèbre boisson de sport du groupe PepsiCo met actuellement en scène plusieurs sportifs dans sa communication aux Etats-Unis, et ce avec l’aide de DC Comics. J.J Watt, Robert Griffin III, Peyton Manning, Eli […]
Activation
adidas all event OL
Petit retour sur une opé adidas, rondement menée selon moi. Pas parce qu’on m’a invité à l’événement mais pour l’activation et la mécanique générale, que je trouve intéressantes Après l’opé « all event » (20 000 propositions […]
