Novak Djokovic chaussera des Asics en 2018

Novak Djokovic, star planétaire du tennis, a décidé de mettre fin au contrat qui le liait avec adidas tennis pour rejoindre l’équipe Asics et chausser les produits footwear de l’équipementier asiatique. 

Asics a développé pour le tennisman Serbe, la GEL-RESOLUTION™ NOVAK, une version améliorée du modèle emblématique de la marque, retravaillée avec les technologies favorites du joueur.

 

 

Produit phare d’ASICS depuis de nombreuses années, la chaussure GEL RESOLUTION™ a séduit de nombreux athlètes par son très haut niveau de performance sur le court, notamment grâce à la stabilité et le maintien qu’elle procure. Fort des recherches menées par son « Institute of Sport Science » (ISS) et de l’analyse des mouvements et des performances des tennismen professionnels, ASICS développe ses chaussures en mettant l’accent sur la stabilité et la vitesse.

Novak Djokovic a déclaré : « Je suis ravi de travailler avec ASICS. Ils ont surpassé mes attentes pour garantir la meilleure technologie possible et  répondre à mes besoins de joueur. La légèreté et les structures de maintien au centre de la chaussure me permettent de bouger rapidement et en toute stabilité lorsque j’évolue sur le court. »

Motoi OYAMA, PDG d’ASICS Corporation a ajouté : « Le tennis est un sport ayant connu des évolutions considérables ces dernières années. Désormais, de nombreux joueurs sont à la recherche de produits qui leur permettent de se déplacer plus rapidement sur le court et de frapper plus fort. À l’avenir, ce sport va constituer une priorité pour ASICS, tandis que nous nous évertuerons à devenir le leader mondial de la chaussure de tennis.Nous sommes ravis de travailler avec Novak Djokovic dans le cadre de notre engagement continu pour la mobilité des individus, sur les terrains comme en dehors. Son endurance ainsi que sa force physique et mentale font de lui une inspiration pour le secteur et pour les fans du monde entier. C’est fantastique d’être partenaire d’une personnalité incarnant les valeurs et convictions qu’ASICS s’efforce de promouvoir chaque jour. »

La GEL RESOLUTION NOVAK sera disponible le 15 janvier en boutique ASICS et surasics.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*