• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 12 décembre 2025 ] L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère Etats-Unis
  • [ 11 décembre 2025 ] Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor Marketing
  • [ 11 décembre 2025 ] Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale International
  • [ 11 décembre 2025 ] Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1 Formule 1
  • [ 10 décembre 2025 ] adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028 Etats-Unis
AccueilEuropeLe Real Madrid est all in avec son nouveau maillot

Le Real Madrid est all in avec son nouveau maillot

9 juin 2011 Hubert Munyazikwiye Europe, Football, Publicité 33

Voici la vidéo de lancement du nouveau maillot du Real Madrid, club équipé par adidas. Un lancement qui permet à la marque d’illustrer à nouveau son positionnement « all in »

Retrouvez les visuels du maillot sur Maillots de Sport!

  • adidas
  • all in
  • espagne
  • football
  • lancement
  • maillot
  • nouveau
  • real madrid
  • vidéo
Précédent

Nike rend hommage à Ronaldo

Suivant

Samsung lance son programme pour les J.O de Londres 2012

Sur le même thème

Pas d'image
Digital

L’Equipe.fr vous offre les meilleurs moments de la Ligue 1

12 août 2012 Hubert Munyazikwiye Digital, Football, France, Internet 39

La Ligue 1 version 2012/2013 vient de redémarrer et de nombreux changements ont eu lieu, tant d’un point de vue sportif qu’extra-sportif… Le PSG a acheté Ibrahimovic, Lavezzi, Verratti et Thiago Silva, l’OM n’a plus […]

Pas d'image
Etats-Unis

adidas et Robert Griffin III – Blow Up

23 février 2013 Hubert Munyazikwiye Etats-Unis, Football, Publicité 15

Robert Griffin III et adidas sont de retour avec une nouvelle publicité, Blow Up. Dans cette publicité, une majeure partie du paysage « explose » sur une voix-off de Robert Griffin III, le quarterback des Washington Redskins. […]

Non classé

LeBron James, le maillot le plus vendu de la NBA

4 octobre 2013 Hubert Munyazikwiye Non classé 30

Quelle semaine pour LeBron James, après avoir dévoilé sa montre en édition limitée avec Audemars Piguet et lancé une activation avec Nike Basketball, le numéro 6 du Miami Heat revient sur le devant de la […]

Articles récents

  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 Commentaires fermés sur PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 Commentaires fermés sur adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes