Après une première collaboration réussie, Romain Ntamack renouvelle son partenariat avec BIC aux côtés de son père Emile Ntamack, légende du rugby français pour une nouvelle campagne autour du rasoir BIC Hybrid 5 Flex.
Ensemble, ils nous racontent une histoire de transmission, de génération et de rasage, autour du rasoir rechargeable le plus performant de la gamme BIC : Hybrid 5 Flex. Ce duo père/fils portera les couleurs de BIC pendant 3 ans.
A l’écran, le duo Ntamack donne aux consommateurs un aperçu de leur complicité qui s’immisce jusque dans leurs habitudes de rasage.
Henri Nicolau, Directeur Général de BIC France : « BIC est fier de s’allier aux valeurs du rugby, et de représenter deux générations de rasoirs à travers deux générations de légendes : Romain et Emile Ntamack ! Cela montre que depuis 50 ans, nous avons à cœur de créer de nouveaux produits, alignés à l’évolution de nos consommateurs ».
La campagne a démarré le 4 juin pour une durée de 4 semaines avec 3 spots différents de 25’, 8’ et 6’, qui seront essentiellement diffusés sur les réseaux sociaux et en Replay TV sur France TV et Canal+ pour les matchs du championnat de France du Top 14, dont la finale.
