• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 4 décembre 2025 ] PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026 Football
  • [ 3 décembre 2025 ] Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International Jeux Olympiques
  • [ 3 décembre 2025 ] LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde Football
  • [ 3 décembre 2025 ] PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026 Formule 1
  • [ 2 décembre 2025 ] Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo Ambassadeur
AccueilDigitalTwitter diffusera des matchs de NFL la saison prochaine

Twitter diffusera des matchs de NFL la saison prochaine

6 avril 2016 Digital, Droits TV 41

A partir de la saison prochaine, Twitter diffusera gratuitement 10 matchs de NFL le jeudi soir (Thursday Night Football).

Avec 320 millions d’utilisateurs actifs, Twitter est une plateforme qui offre une large audience. Le réseau social est reconnu pour être le lieu de conversation autour du sport privilégié des internautes. C’est un sujet très engageant et les marques l’ont bien compris.

Twitter diffusera gratuitement 10 affiches de NFL du jeudi soir, un contenu accessible à tout utilisateur du réseau social où qu’il se trouve dans le monde. Certains matchs seront donc diffusés sur différents canaux en même temps aux Etats-Unis : CBS, NBC, NFL Network et Twitter. En France, beIN SPORTS continuera de diffuser les matchs la saison prochaine.

Avec ce partenariat estimé à 10 millions de dollars, Twitter espère faire grimper le nombre de ses utilisateurs en proposant du contenu gratuit et très apprécié des américains mais pas que. « Le but est de transformer l’expérience des fans avec le football. Les gens regardent les matchs de NFL avec Twitter aujourd’hui. Maintenant, ils pourront les regarder directement sur Twitter le jeudi soir. » explique Jack Dorsey, PDG de Twitter.

Twitter utilisera également sa plateforme Periscope pour diffuser les avant-matchs et après-matchs de manière à faire voir les coulisses.

Le commissionnaire de la NFL Roger Goodell a naturellement annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

This fall Thursday Night Football will be streamed live @twitter so fans will see more of this. https://t.co/s6tbr9FjvY

— Roger Goodell (@nflcommish) April 5, 2016

  • digital
  • digital marketing
  • football
  • football américain
  • Jack Dorsey
  • match nfl
  • national football league
  • nfl
  • nfl droits
  • nfl marketing
  • nfl twitter
  • Roger Goodell
  • sponsoring
  • sport business
  • sport communication
  • sport digital
  • sport marketing
  • twitter
  • twitter marketing
  • twitter sport
Précédent

PSG/ Manchester City : le comparatif business du « Golfico »

Suivant

Le nouveau Forum des Halles côté sport

Sur le même thème

Ambassadeur

Bros. Stories : des interviews décalées de sportifs

7 novembre 2016 Ambassadeur, Digital, Interview 41

Bros. Stories est une plateforme digitale qui met en avant des athlètes et leurs histoires. On y découvre des interviews décalées où les sportifs s’expriment en toute liberté. La plateforme Bros. Stories est innovante et se détache […]

Football

L’UEFA dévoile l’identité visuelle de l’Euro 2020

21 septembre 2016 Football 36

L’UEFA a dévoilé le logo de l’EURO 2020 et l’identité visuelle de l’une des villes hôtes de la compétition : Londres. C’est à Londres que l’UEFA a dévoilé l’identité graphique de la compétition. L’Euro 2020 a […]

Sponsoring

7 questions pour comprendre la stratégie sponsoring de Sosh

24 juin 2015 Sponsoring 38

La semaine dernière avait lieu la Sosh Freestyle Cup, événement glisse incontournable pour les passionnés. C’était l’occasion pour Sportsmarketing.fr de poser ses 7 questions à Eve Hohman, Directrice de la marque Sosh et Jean-Eric Naon, […]

Articles récents

  • PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026
  • Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International
  • LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde
  • PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026
  • Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 0

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 0

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 0

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 0
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026
  • Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International
  • LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde
  • PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026
  • Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes