• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 12 décembre 2025 ] L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère Etats-Unis
  • [ 11 décembre 2025 ] Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor Marketing
  • [ 11 décembre 2025 ] Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale International
  • [ 11 décembre 2025 ] Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1 Formule 1
  • [ 10 décembre 2025 ] adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028 Etats-Unis
AccueilDigitalTwitter diffusera des matchs de NFL la saison prochaine

Twitter diffusera des matchs de NFL la saison prochaine

6 avril 2016 Digital, Droits TV 41

A partir de la saison prochaine, Twitter diffusera gratuitement 10 matchs de NFL le jeudi soir (Thursday Night Football).

Avec 320 millions d’utilisateurs actifs, Twitter est une plateforme qui offre une large audience. Le réseau social est reconnu pour être le lieu de conversation autour du sport privilégié des internautes. C’est un sujet très engageant et les marques l’ont bien compris.

Twitter diffusera gratuitement 10 affiches de NFL du jeudi soir, un contenu accessible à tout utilisateur du réseau social où qu’il se trouve dans le monde. Certains matchs seront donc diffusés sur différents canaux en même temps aux Etats-Unis : CBS, NBC, NFL Network et Twitter. En France, beIN SPORTS continuera de diffuser les matchs la saison prochaine.

Avec ce partenariat estimé à 10 millions de dollars, Twitter espère faire grimper le nombre de ses utilisateurs en proposant du contenu gratuit et très apprécié des américains mais pas que. « Le but est de transformer l’expérience des fans avec le football. Les gens regardent les matchs de NFL avec Twitter aujourd’hui. Maintenant, ils pourront les regarder directement sur Twitter le jeudi soir. » explique Jack Dorsey, PDG de Twitter.

Twitter utilisera également sa plateforme Periscope pour diffuser les avant-matchs et après-matchs de manière à faire voir les coulisses.

Le commissionnaire de la NFL Roger Goodell a naturellement annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

This fall Thursday Night Football will be streamed live @twitter so fans will see more of this. https://t.co/s6tbr9FjvY

— Roger Goodell (@nflcommish) April 5, 2016

  • digital
  • digital marketing
  • football
  • football américain
  • Jack Dorsey
  • match nfl
  • national football league
  • nfl
  • nfl droits
  • nfl marketing
  • nfl twitter
  • Roger Goodell
  • sponsoring
  • sport business
  • sport communication
  • sport digital
  • sport marketing
  • twitter
  • twitter marketing
  • twitter sport
Précédent

PSG/ Manchester City : le comparatif business du « Golfico »

Suivant

Le nouveau Forum des Halles côté sport

Sur le même thème

Etats-Unis

Nike et U.S. Soccer ont prolongé leur relation

14 novembre 2021 Hubert Munyazikwiye Etats-Unis, Fédération, Football, Sponsoring Commentaires fermés sur Nike et U.S. Soccer ont prolongé leur relation

La Fédération américaine de football et Nike ont annoncé le 10 novembre dernier un accord à long terme visant à étendre leur partenariat qui a débuté en 1995. La portée du partenariat intégré en fait […]

France

La France, 9ème pays au JO de Sotchi 2014 selon PwC

2 février 2014 Hubert Munyazikwiye France, International, Jeux Olympiques, Sport Business 24

Après avoir établi des estimations pour les trois derniers Jeux Olympiques d’été, le cabinet d’audit et de conseil PwC a réalisé des prévisions sur les médailles olympiques que les différents pays pourraient obtenir aux Jeux […]

Activation

Andres Iniesta loue sa maison sur Airbnb

3 décembre 2014 Activation, Europe, Football, Non classé, Sport Business 31

L’entreprise de location de logement entre particulier poursuit sa stratégie de communication axée sur le sport. Après le partenariat avec le Freeski Project du médaillé olympique Kevin Rolland, AirBnB s’associe avec le milieu de terrain […]

Articles récents

  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 Commentaires fermés sur PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 Commentaires fermés sur adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes