• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 12 décembre 2025 ] L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère Etats-Unis
  • [ 11 décembre 2025 ] Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor Marketing
  • [ 11 décembre 2025 ] Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale International
  • [ 11 décembre 2025 ] Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1 Formule 1
  • [ 10 décembre 2025 ] adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028 Etats-Unis
AccueilEuropeWarrior Sport redore le maillot de Liverpool

Warrior Sport redore le maillot de Liverpool

14 mai 2012 Hubert Munyazikwiye Europe, Football, Sponsoring 80

Le club de football de Liverpool, après plusieurs années avec adidas, a signé un contrat en or avec Warrior Sports, une marque du groupe New Balance, son nouvel équipementier, en janvier dernier pour une somme de 25 millions de pounds par an pendant 6 ans, soit un contrat record de plus de 180 millions d’euros!! Soit deux fois plus que le contrat précédent avec adidas, accessoirement.

La saison 2011/2012 se termine et il est donc l’heure pour Warrior Sport de présenter le nouveau maillot de Liverpool, premier maillot de cette nouvelle ère.

Quelques changements sur ce maillot bien évidemment puisque les détails du maillot ne sont pas en blanc comme d’habitude mais cette fois-ci en or pour redonner un status à ce club légendaire. Autre changement, le logo du club arboré sur ce maillot est le logo utilisé dans les années 70 et 80 du club, une fois de plus dans une logique de redonner ses lettres de noblesse aux Reds. Et finalement, un chiffre, 96, brodé sur le maillot, représente le nombre de fans morts lors de la catastrophe d’Hillsborough.

Voici le nouveau maillot des Reds de Liverpool, porté par la légende du club, Steven Gerrard.

 

 

  • 96
  • contrat
  • équipementier
  • football
  • hillsborough
  • liverpool
  • logo
  • nouveau maillot
  • record
  • steven gerrard
  • warrior sports
Précédent

Carlsberg & l’EURO 2012

Suivant

ING organise un concours de lancer-francs interactifs

Sur le même thème

Activation

Red Bull et Trent Alexander-Arnold, son ambassadeur évoluant au club de Liverpool FC, saluent le retour des fans dans les tribunes des stades de Premier League

13 décembre 2020 Hubert Munyazikwiye Activation, Ambassadeur, Europe, Football, Sponsoring Commentaires fermés sur Red Bull et Trent Alexander-Arnold, son ambassadeur évoluant au club de Liverpool FC, saluent le retour des fans dans les tribunes des stades de Premier League

Red Bull a dévoilé un contenu animé court, mettant en scène Trent Alexander-Arnold rendant hommage aux fans de football, alors que ces derniers se préparent à revenir dans les stades de Premier League en Angleterre […]

Pas d'image
Etats-Unis

Under Armour – Ready for August

9 juillet 2013 Hubert Munyazikwiye Etats-Unis, Publicité 5

Under Armour prolonge sa campagne mondiale, « I Will », lancée en février dernier, avec un nouveau spot publicitaire de 60 secondes, centré sur la pratique du football américain à tout niveau. La nouvelle publicité, intitulée « Ready […]

Ambassadeur

Beats By Dre réunit LeBron James, Lionel Messi et Shohei Ohtani dans sa nouvelle campagne de communication

12 février 2025 Hubert Munyazikwiye Ambassadeur, Basket-Ball, Football, International, Produit, Publicité Commentaires fermés sur Beats By Dre réunit LeBron James, Lionel Messi et Shohei Ohtani dans sa nouvelle campagne de communication

Beats a dévoilé hier, mardi 11 février 2025, les très attendus Powerbeats Pro 2, la nouvelle version de ses écouteurs sans fil pour le sport. Pour accompagner cette sortie produit, la marque rassemble trois légendes du […]

Articles récents

  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 Commentaires fermés sur PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 Commentaires fermés sur adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes