• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 27 septembre 2023 ] Carton rouge à l’industrie du tabac : la campagne de l’ACT-Alliance contre le tabac à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby Campagne
  • [ 26 septembre 2023 ] En accompagnant Benjamin Ferré, Monnoyeur souhaite « donner à ses collaborateurs le sentiment d’appartenance à un groupe et leur faire vivre des émotions fortes » Marketing
  • [ 22 septembre 2023 ] Le Paris Saint-Germain et le directeur artistique Benjamin Benichou font équipe avec l’IA pour créer une innovante collection d’affiches Football
  • [ 21 septembre 2023 ] Sponsor officiel de la Coupe du Monde de rugby depuis 2015, Canon s’associe à l’Intégrale Sport de RMC et célèbre le rugby avec un XV de Légende emblématique International
  • [ 18 septembre 2023 ] Du Chesnay à la NBA : L’Équipe raconte la première vie de Victor Wembanyama Basket-Ball
Accueil2009avril

Mois : avril 2009

Pas d'image
Etats-Unis

Votre stade pour 1 000 dollars

21 avril 2009 Hubert Munyazikwiye 30

Oui, oui, vous avez bien lu, pour la modique somme de 1 000 dollars, vous pouvez décrocher un contrat de partenariat avec le club de football des Rochester Rhinos, et plus précisément les droits de […]

Pas d'image
Non classé

Faites des exercices, buvez du lait et allez aux finales NBA!

14 avril 2009 Hubert Munyazikwiye 29

Le 13 avril dernier, Luke Walton, remplaçant au sein des Los Angeles Lakers, s'est rendu dans une école dans la banlieue de Los Angeles (la Marina Del Rey Middle School) pour promouvoir et inciter les […]

Pas d'image
Basket-Ball

Le chiffre de la semaine

14 avril 2009 Hubert Munyazikwiye 45

7 520 000 visiteurs uniques ont regardé March Madness en live sur le site Internet CBS, soit une augmentation de 58% par rapport à l'édition 2008 qui avait enregistré 4 760 000 visiteurs. Plus de […]

Pas d'image
France

Que du positif pour Romain Mesnil?

14 avril 2009 Hubert Munyazikwiye 27

« Globalement, ce n’est que du positif », annonçait Romain Mesnil lors de la conférence de presse durant laquelle il a annoncé le nom de son futur sponsor.  Depuis la fin de son contrat de […]

Pas d'image
Formule 1

La F1 signe avec Universal

9 avril 2009 Hubert Munyazikwiye 36

Universal Music Group et la Formule One Administration viennent de signer un contrat de partenariat sous lequel verra naissance une plate-forme entertainment (divertissement) mondiale appelée "F1 Rocks". F1 Rocks sera donc la rencontre entre une […]

Pas d'image
Activation

Puma fête ses 10 ans dans les sports auto

9 avril 2009 Hubert Munyazikwiye 29

Cela ne parait pas évident au premier abord mais cela fait près de 10 ans que Puma est présent dans les sports automobiles. En 1999, Puma était l'un des sponsors de l'équipe Williams F1 et […]

Pas d'image
Activation

adidas – Echange ton maillot

9 avril 2009 Hubert Munyazikwiye 32

C'est maintenant une tradition lors des matchs de football et de rugby que les joueurs échangent leur maillot en fin de match et c'est justement ce geste qui est au coeur de la nouvelle campagne […]

Pas d'image
Activation

Focus sur le Final Four de la NCAA

8 avril 2009 Hubert Munyazikwiye 51

Je vous parlais récemment du championnat universitaire de basket-ball et de son tournoi plus communément appelé March Madness. C'était LA compétition sportive la plus suivie du mois de mars aux Etats-Unis et durant un weekend, […]

Pas d'image
Europe

MasterCard continue avec la Champions League

7 avril 2009 Hubert Munyazikwiye 28

Après avoir signé UniCredit, l'UEFA vient d'annoncer le renouvellement du contrat avec MasterCard, le #2 mondial des systèmes de paiement.  Ce contrat, d'une durée de 3 ans, permet donc à MasterCard de prolonger son association […]

Pas d'image
France

La crise fout les gens à poil…

5 avril 2009 Hubert Munyazikwiye 35

Un article synthétique et intéressant du NY Times sur la crise et son impact sur le sponsoring qui fait écho à un article précédemment publié sur sportsmarketing.fr et qui termine sur la dernière initiative concernant […]

Inscrivez-vous à la newsletter de Sportsmarketing.fr:

Delivered by FeedBurner

Articles récents

  • Carton rouge à l’industrie du tabac : la campagne de l’ACT-Alliance contre le tabac à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby
  • En accompagnant Benjamin Ferré, Monnoyeur souhaite « donner à ses collaborateurs le sentiment d’appartenance à un groupe et leur faire vivre des émotions fortes »
  • Le Paris Saint-Germain et le directeur artistique Benjamin Benichou font équipe avec l’IA pour créer une innovante collection d’affiches
  • Sponsor officiel de la Coupe du Monde de rugby depuis 2015, Canon s’associe à l’Intégrale Sport de RMC et célèbre le rugby avec un XV de Légende emblématique
  • Du Chesnay à la NBA : L’Équipe raconte la première vie de Victor Wembanyama

ACTIVATION

Meta célèbre la Coupe du Monde de Rugby 2023 en connectant les fans du monde entier sur ses plateformes

29 août 2023 Commentaires fermés sur Meta célèbre la Coupe du Monde de Rugby 2023 en connectant les fans du monde entier sur ses plateformes

Orange et Zinedine Zidane sensibilisent les jeunes sur l’utilisation prolongée des réseaux sociaux

10 juillet 2023 Commentaires fermés sur Orange et Zinedine Zidane sensibilisent les jeunes sur l’utilisation prolongée des réseaux sociaux

Une bodega dans le ciel entre Paris et Barcelone pour célébrer le partenariat entre Vueling Airlines et France Rugby !

26 juin 2023 Commentaires fermés sur Une bodega dans le ciel entre Paris et Barcelone pour célébrer le partenariat entre Vueling Airlines et France Rugby !

EDF : l’apprentissage de la nage comme enjeu de santé publique en vue de Paris 2024

31 mai 2023 Commentaires fermés sur EDF : l’apprentissage de la nage comme enjeu de santé publique en vue de Paris 2024

FDJ lance son troisième appel à candidatures « Gagner du terrain » pour la création d’équipements sportifs grand public

13 mars 2023 Commentaires fermés sur FDJ lance son troisième appel à candidatures « Gagner du terrain » pour la création d’équipements sportifs grand public
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • Carton rouge à l’industrie du tabac : la campagne de l’ACT-Alliance contre le tabac à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby
  • En accompagnant Benjamin Ferré, Monnoyeur souhaite « donner à ses collaborateurs le sentiment d’appartenance à un groupe et leur faire vivre des émotions fortes »
  • Le Paris Saint-Germain et le directeur artistique Benjamin Benichou font équipe avec l’IA pour créer une innovante collection d’affiches
  • Sponsor officiel de la Coupe du Monde de rugby depuis 2015, Canon s’associe à l’Intégrale Sport de RMC et célèbre le rugby avec un XV de Légende emblématique
  • Du Chesnay à la NBA : L’Équipe raconte la première vie de Victor Wembanyama
Suivre sur Facebook

Copyright © 2023 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes