• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 14 janvier 2021 ] La Renaulution positionne la Formule 1 au coeur du projet Alpine Formule 1
  • [ 14 janvier 2021 ] La NBA célèbre le « Martin Luther King Day » avec un nouveau spot publicitaire Activation
  • [ 13 janvier 2021 ] Participez au « Digital SPORTEM », un salon sur le sport et le digital, 100% gratuit et online France
  • [ 13 janvier 2021 ] Retour aux sources pour Asics avec sa nouvelle plateforme de marque et sa signature « Sound Mind, Sound Body » Campagne
  • [ 12 janvier 2021 ] Naomi Osaka, nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton Ambassadeur
Accueil2014février

Mois : février 2014

Activation

#ICICESTPARIS : Nike et le Paris Saint-Germain illuminent le Parc des Princes pour le Classico

28 février 2014 Hubert Munyazikwiye 50

A l’occasion du traditionnel classico, qui aura lieu ce dimanche 2 mars, le PARIS Saint-Germain et Nike mettent en lumière le Parc des Princes. Pour ce grand match, qui devrait déchainer les foules sur et […]

Activation

Hublot dévoile la Hublot King Power Paris Saint-Germain

27 février 2014 Hubert Munyazikwiye 40

Hublot, chronométreur officiel du Paris Saint-Germain, enchaine les partenariats et activations dans le monde du sport. Après la signature de José Mourinho semaine dernière, l’horloger suisse dévoile aujourd’hui la Hublot King Power Paris Saint-Germain au […]

Ambassadeur

L’adidas Samba primeknit, la première chaussure de football tricotée d’adidas

27 février 2014 Hubert Munyazikwiye 38

Après une phase de teasing très rapide sur les médias sociaux (Facebook et Vine), adidas vient de dévoiler sa nouvelle chaussure, l’adidas Samba primeknit. Cette édition limitée (disponible à partir du lundi 17 mars) est […]

Jeux Olympiques

Le hockey sur glace, vainqueur des Jeux Olympiques d’Hiver sur Twitter

24 février 2014 Hubert Munyazikwiye 24

Les Jeux Olympiques d’Hiver viennent de se terminer hier. Pourtant mal entamé avec les problèmes d’organisation dont nous parlions durant le 2ème #SBChatFR, les Jeux Olympiques ont réussi à faire place au sport avec la […]

Etats-Unis

NASCAR cherche à casser son image

24 février 2014 Hubert Munyazikwiye 40

Pour ceux qui suivent un peu les sports américains (et même pour ceux qui ne suivent pas), les pilotes de NASCAR ont la dure réputation de ne pas être de vrais athlètes mais plutôt des […]

Football

Canal+ fait chanter les supporters du Paris Saint-Germain et de l’OM pour le Classico

24 février 2014 Hubert Munyazikwiye 55

Le Classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille approche et l’attention des médias et des fans de football va se focaliser toute cette semaine pour faire de ce match LE grand rendez-vous du […]

Droits TV

beIN Sports, la chaine sportive 2.0

23 février 2014 Hubert Munyazikwiye 37

Le week-end dernier, la chaine de sports payante beIN Sports franchissait la barre des 800 000 fans facebook (4 mois après avoir franchi la barre des 500 000 fans) et des 200 000 followers Twitter […]

Ambassadeur

James Harden crée son « Beard Gang » pour aller chez Foot Locker

22 février 2014 Hubert Munyazikwiye 27

Nous sommes au mois de février et ce mois est traditionnellement un grand mois pour la chaine de magasins Foot Locker. James Harden, joueur des Houston Rockets et « sneakerhead », en profite pour refaire sa garde-robe […]

Activation

Budweiser dévoile sa signature et ses bouteilles édition limitée pour la Coupe du Monde

21 février 2014 Hubert Munyazikwiye 52

La Coupe du Monde 2014 au Brésil se fait sentir à l’approche de la trêve internationale du mois de mars qui va permettre aux équipes nationales de passer en revue les potentiels joueurs pour la […]

Activation

Tough Love, la publicité de P&G qui fait honneur aux mamans d’athlètes paralympiques

20 février 2014 Hubert Munyazikwiye 44

Alors que le compte à rebours pour le début des Jeux paralympiques d’hiver de 2014 commence, Procter & Gamble, partenaire olympique mondial, dévoile son nouveau spot publicitaire, « Tough Love », créé spécifiquement pour les Jeux paralympiques […]

Navigation des articles

1 2 … 4 »

Articles récents

  • La Renaulution positionne la Formule 1 au coeur du projet Alpine
  • La NBA célèbre le « Martin Luther King Day » avec un nouveau spot publicitaire
  • Participez au « Digital SPORTEM », un salon sur le sport et le digital, 100% gratuit et online
  • Retour aux sources pour Asics avec sa nouvelle plateforme de marque et sa signature « Sound Mind, Sound Body »
  • Naomi Osaka, nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton

ACTIVATION

La NBA célèbre le « Martin Luther King Day » avec un nouveau spot publicitaire

14 janvier 2021 0

Accor Live Limitless t’invite à défier les joueurs du Paris Saint-Germain

11 janvier 2021 0

GMF invente la première chasuble « de plaquage » en collaboration avec la FFR

7 janvier 2021 0

Red Bull et Trent Alexander-Arnold, son ambassadeur évoluant au club de Liverpool FC, saluent le retour des fans dans les tribunes des stades de Premier League

13 décembre 2020 Commentaires fermés sur Red Bull et Trent Alexander-Arnold, son ambassadeur évoluant au club de Liverpool FC, saluent le retour des fans dans les tribunes des stades de Premier League
Burger Queen Stevenage FC

Burger King signe un partenariat avec l’équipe féminine du Stevenage FC

9 décembre 2020 Commentaires fermés sur Burger King signe un partenariat avec l’équipe féminine du Stevenage FC
Articles récents
  • La Renaulution positionne la Formule 1 au coeur du projet Alpine
  • La NBA célèbre le « Martin Luther King Day » avec un nouveau spot publicitaire
  • Participez au « Digital SPORTEM », un salon sur le sport et le digital, 100% gratuit et online
  • Retour aux sources pour Asics avec sa nouvelle plateforme de marque et sa signature « Sound Mind, Sound Body »
  • Naomi Osaka, nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton
Suivre sur Facebook

Copyright © 2021 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes