• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 27 septembre 2023 ] Carton rouge à l’industrie du tabac : la campagne de l’ACT-Alliance contre le tabac à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby Campagne
  • [ 26 septembre 2023 ] En accompagnant Benjamin Ferré, Monnoyeur souhaite « donner à ses collaborateurs le sentiment d’appartenance à un groupe et leur faire vivre des émotions fortes » Marketing
  • [ 22 septembre 2023 ] Le Paris Saint-Germain et le directeur artistique Benjamin Benichou font équipe avec l’IA pour créer une innovante collection d’affiches Football
  • [ 21 septembre 2023 ] Sponsor officiel de la Coupe du Monde de rugby depuis 2015, Canon s’associe à l’Intégrale Sport de RMC et célèbre le rugby avec un XV de Légende emblématique International
  • [ 18 septembre 2023 ] Du Chesnay à la NBA : L’Équipe raconte la première vie de Victor Wembanyama Basket-Ball
Accueil2015novembre

Mois : novembre 2015

Activation

Isostar recrute 8 coureurs pour le Marathon de Paris !

30 novembre 2015 47

Le Schneider Electric Marathon de Paris débutera dans 124 jours. Pour l’occasion, Isostar, partenaire de l’épreuve, propose à sa communauté Facebook un jeu inédit connecté à l’une des trois applications running : Runastic, STRAVA et […]

Produit

Electric Boot Range 2.0, la nouvelle gamme rugby by adidas

30 novembre 2015 30

adidas dévoile cette nouvelle gamme de chaussures qui se compose de 4 modèles imaginés pour correspondre aux différents styles de jeu et à la position de chaque joueur. Les 4 modèles qui composent la collection […]

Activation

Comment va la F1 ? – 7 questions à Cédric Callier

28 novembre 2015 33

Voilà deux saisons que la F1 est entrée dans une nouvelle ère  : la domination de Mercedes et le duel Hamilton-Rosberg, la communication de plus en plus prépondérante, les nouveaux moteurs V6, les règlements, les […]

Activation

11 bouteilles Coca-Cola aux couleurs de l’Equipe de France

27 novembre 2015 50

Alors que l’UEFA Euro 2016 approche à grands pas, Coca-Cola, partenaire de la Fédération Française de Football, dévoile 11 bouteilles aux couleurs des Bleus. Ces 11 bouteilles collectors qui affichent les portraits de différents joueurs, […]

Ambassadeur

Kevin Rolland et Julien Regnier s’illustrent dans la vidéo Fast Forward

27 novembre 2015 46

Kevin Rolland et Julien Regnier s’affrontent dans une course poursuite effrénée dans la station de La Plagne. Les amateurs de ski freestyle apprécieront la technique et les cascades réalisées pour cette vidéo. Pour rappel, Kevin […]

Ambassadeur

AIG s’offre Richie McCaw comme ambassadeur

26 novembre 2015 42

Le rugbyman néo-zélandais et jeune retraité, Richie McCaw, est le nouvel ambassadeur de AIG, sponsor maillot des All Blacks. We are proud to announce that Richie McCaw has joined AIG as a global ambassador. Welcome […]

Droits TV

La Premier League passerait aux mains du groupe Altice

26 novembre 2015 Hubert Munyazikwiye 47

Nous n’avons pas l’habitude de relayer des rumeurs ou des informations non validées par les parties prenantes mais cette nouvelle est trop importante pour passer inaperçue… En effet, l’Equipe, via son journaliste Etienne Moatti, annonce […]

France

Le Palmarès du Grand Prix Stratégies du Sport 2015

26 novembre 2015 Hubert Munyazikwiye 33

Hier, le 25 novembre, a eu lieu la 8ème édition du Grand Prix Stratégies du Sport à l’Elysées de Biarritz à Paris. Le jury était composé de 9 personnes dont Christine Arron, qui détient toujours […]

Activation

Le Club Med lance la saison de ski à Paris Gare de Lyon

25 novembre 2015 29

Pendant une semaine, la Gare de Lyon à Paris était #ThePlaceToSki grâce au Club Med ! Alors que les premières neiges tombent enfin, et pour promouvoir ses complexes touristiques situés en montagne, le Club Med […]

Ambassadeur

Messi et Agüero réunis dans la publicité de Noël de FIFA 16

23 novembre 2015 Hubert Munyazikwiye 46

Lionel Messi et Sergio Agüero, stars du FC Barcelona et de Manchester City, se retrouvent réunis à nouveau par EA Sports dans la dernière publicité pour le jeu vidéo, FIFA 16. Lors du lancement de […]

Navigation des articles

1 2 … 5 »

Inscrivez-vous à la newsletter de Sportsmarketing.fr:

Delivered by FeedBurner

Articles récents

  • Carton rouge à l’industrie du tabac : la campagne de l’ACT-Alliance contre le tabac à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby
  • En accompagnant Benjamin Ferré, Monnoyeur souhaite « donner à ses collaborateurs le sentiment d’appartenance à un groupe et leur faire vivre des émotions fortes »
  • Le Paris Saint-Germain et le directeur artistique Benjamin Benichou font équipe avec l’IA pour créer une innovante collection d’affiches
  • Sponsor officiel de la Coupe du Monde de rugby depuis 2015, Canon s’associe à l’Intégrale Sport de RMC et célèbre le rugby avec un XV de Légende emblématique
  • Du Chesnay à la NBA : L’Équipe raconte la première vie de Victor Wembanyama

ACTIVATION

Meta célèbre la Coupe du Monde de Rugby 2023 en connectant les fans du monde entier sur ses plateformes

29 août 2023 Commentaires fermés sur Meta célèbre la Coupe du Monde de Rugby 2023 en connectant les fans du monde entier sur ses plateformes

Orange et Zinedine Zidane sensibilisent les jeunes sur l’utilisation prolongée des réseaux sociaux

10 juillet 2023 Commentaires fermés sur Orange et Zinedine Zidane sensibilisent les jeunes sur l’utilisation prolongée des réseaux sociaux

Une bodega dans le ciel entre Paris et Barcelone pour célébrer le partenariat entre Vueling Airlines et France Rugby !

26 juin 2023 Commentaires fermés sur Une bodega dans le ciel entre Paris et Barcelone pour célébrer le partenariat entre Vueling Airlines et France Rugby !

EDF : l’apprentissage de la nage comme enjeu de santé publique en vue de Paris 2024

31 mai 2023 Commentaires fermés sur EDF : l’apprentissage de la nage comme enjeu de santé publique en vue de Paris 2024

FDJ lance son troisième appel à candidatures « Gagner du terrain » pour la création d’équipements sportifs grand public

13 mars 2023 Commentaires fermés sur FDJ lance son troisième appel à candidatures « Gagner du terrain » pour la création d’équipements sportifs grand public
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • Carton rouge à l’industrie du tabac : la campagne de l’ACT-Alliance contre le tabac à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby
  • En accompagnant Benjamin Ferré, Monnoyeur souhaite « donner à ses collaborateurs le sentiment d’appartenance à un groupe et leur faire vivre des émotions fortes »
  • Le Paris Saint-Germain et le directeur artistique Benjamin Benichou font équipe avec l’IA pour créer une innovante collection d’affiches
  • Sponsor officiel de la Coupe du Monde de rugby depuis 2015, Canon s’associe à l’Intégrale Sport de RMC et célèbre le rugby avec un XV de Légende emblématique
  • Du Chesnay à la NBA : L’Équipe raconte la première vie de Victor Wembanyama
Suivre sur Facebook

Copyright © 2023 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes