Nike invite les femmes à se dépasser

Après le film « Possibilities », Nike revient avec une nouvelle publicité « Just Do It », intitulée « Endless Possibilities » cette fois-ci à destination des femmes.

Pour marquer le 25ème anniversaire du slogan « Just Do It », Nike invite les femmes à travers l’Europe à explorer d’infinies possibilités, à repousser leurs limites et à atteindre de nouveaux objectif. Hommage, à toutes les femmes qui ont testé leurs limites, le film présente une jeune femme qui va au fur et à mesure surmonter différents scénarios et exploits.

Le film Nike – Endless Possibilities, réalisé par Adam Berg, met en scène la star de la pop et disque de platine Jessie J et Gérard Piqué, défenseur du FC Barcelona. Jessie J jouera un rôle central à l’activation puisqu’elle lancera un défi à la communauté via l’application mobile Nike Training Club. D’autres défis seront lancés tout au long du mois de septembre comme le défi européen Nike+, « Run The Distance » qui invite les femmes et leurs amies à courir l’équivalent d’un marathon en une semaine, ou encore « NTC Early Bird » qui vous met au défi lors de vos exercices matinaux avec l’application Nike Training Club.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PUr98FbIHkg[/youtube]

Voici la version anglaise avec la voix d’Ellen Page :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nql49wrkURY[/youtube]

2013_09_05_JustDoIt_JessieJ_00657-f1_23471

Nike_JUSTDOIT_Pique_0714-f1_23478