• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 18 juin 2025 ] Tour de France 2025 : Century 21 poursuit son échappée gagnante aux côtés de Bernard Hinault et Laurent Jalabert Cyclisme
  • [ 18 juin 2025 ] Tennis : ASICS et la Mouratoglou Academy annoncent un partenariat commun Marketing
  • [ 17 juin 2025 ] Michel & Augustin et Le Food Runners Club lancent l’apéro Illico Presto Campagne
  • [ 13 juin 2025 ] Airbnb annonce un partenariat majeur avec la FIFA International
  • [ 13 juin 2025 ] Iga Swiatek et Daniil Medvedev se mettent au padel ! Activation
AccueilNon classéDavid Beckham est le nouvel ambassadeur de Biotherm Homme

David Beckham est le nouvel ambassadeur de Biotherm Homme

11 mai 2016 Non classé 36

Après avoir mis en place un teasing vidéo sur ses différentes plateformes, Biotherm Homme dévoile son nouvel ambassadeur : David Beckham.

Il y a quelques jours, Biotherm Homme dévoilait une vidéo sur son compte Instagram et Facebook. On y voyait des mains d’homme sans savoir qui c’était même si les tatouages étaient un bon indice.

Clue 5 : these tattoos look strangely familiar… Can you put a name on these hands ?#staytuned #BiothermHomme #PowerCool

Une vidéo publiée par BIOTHERM HOMME Official (@biothermhomme) le 8 Mai 2016 à 5h52 PDT

Après plusieurs capsules vidéos énigmatiques sur l’identité de ce nouvel ambassadeur, la révélation a eu lieu ! David Beckham est le nouveau visage de Biotherm Homme !

Powerful or cool? @davidbeckham #BiothermHomme #PowerCool #DavidBeckham #Men #Skincare

Une vidéo publiée par BIOTHERM HOMME Official (@biothermhomme) le 10 Mai 2016 à 7h11 PDT

Le partenariat entre le footballeur anglais et la marque ne se limite pas à un contrat d’image, en effet, Beckham participera au développement d’une nouvelle ligne de produits qui sera lancée en 2017 partout dans le monde. En attendant, le joueur sera au cœur d’une campagne digitale destinée à promouvoir des produits existants de la gamme Biotherm Homme.

« Je suis très enthousiaste de débuter ce partenariat avec Biotherm Homme. Je réfléchis depuis longtemps au développement d’une gamme de soins et c’est en échangeant avec Biotherm que tout est devenu possible. Ils ont autant d’ambition que moi et nous avons hâte de dévoiler le fruit de notre collaboration. » a déclaré David Beckham.

« Ce partenariat entre Biotherm Homme et David Beckham va faire bouger les lignes de la catégorie du soin masculin et renforcer le leadership de notre marque. C’est la première fois qu’une célébrité masculine de cette stature crée une ligne de soin. Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par David Beckham pour le développement de sa gamme, et très heureux de l’accueillir comme nouvel ambassadeur. » explique David Fridlevski, Directeur Général de Biotherm.

Les marques de cosmétiques s’associent de plus en plus à des sportifs pour en faire des ambassadeurs. Les soins pour homme se démocratisent, associer une personnalité telle que David Beckham à une marque de cosmétique permettra surement de faire évoluer les comportements au sujet de ces produits encore trop associés aux femmes.

biotherm-beckham

  • Beckham
  • beckham marque
  • beckham partenaire
  • beckham publicité
  • beckham sponsor
  • biotherm
  • biotherm ambassadeur
  • biotherm beckham
  • biotherm communication
  • biotherm facebook
  • Biotherm Homme
  • biotherm instagram
  • biotherm partenaire
  • biotherm sponsor
  • biotherm sport
  • david beckham
  • publicité
  • sponsoring
  • sport business
  • sport communication
  • sport digital
  • sport marketing
Précédent

Paris 2024 accueille 3 nouveaux partenaires

Suivant

adidas Runners Paris à l’assaut de l’Europe

Sur le même thème

Europe

bwin, nouveau partenaire de l’UEFA Europa League et de la nouvelle UEFA Europa Conference League

7 septembre 2021 Hubert Munyazikwiye Europe, Fédération, Football, Sponsoring Commentaires fermés sur bwin, nouveau partenaire de l’UEFA Europa League et de la nouvelle UEFA Europa Conference League

  bwin a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat avec l’UEFA afin de devenir le Partenaire Officiel et de l’UEFA Europa League et de la toute nouvelle UEFA Europa Conference League, pour les trois prochaines […]

Ambassadeur

Kevin Rolland et Julien Regnier s’illustrent dans la vidéo Fast Forward

27 novembre 2015 Ambassadeur 46

Kevin Rolland et Julien Regnier s’affrontent dans une course poursuite effrénée dans la station de La Plagne. Les amateurs de ski freestyle apprécieront la technique et les cascades réalisées pour cette vidéo. Pour rappel, Kevin […]

Pas d'image
Etats-Unis

Hockey is Ours – Nike

27 décembre 2012 Hubert Munyazikwiye Etats-Unis, Publicité 20

« Hockey is Ours » est la dernière publicité de Nike dans le monde du hockey-sur-glace. Cette vidéo présente quelques stars du hockey canadien comme Steven Stamkos et P.K. Subban (avec une apparition de la star Russe, Alex […]

Inscrivez-vous à la newsletter de Sportsmarketing.fr:

Delivered by FeedBurner

Articles récents

  • Tour de France 2025 : Century 21 poursuit son échappée gagnante aux côtés de Bernard Hinault et Laurent Jalabert
  • Tennis : ASICS et la Mouratoglou Academy annoncent un partenariat commun
  • Michel & Augustin et Le Food Runners Club lancent l’apéro Illico Presto
  • Airbnb annonce un partenariat majeur avec la FIFA
  • Iga Swiatek et Daniil Medvedev se mettent au padel !

ACTIVATION

Iga Swiatek et Daniil Medvedev se mettent au padel !

13 juin 2025 0

Kylian Mbappé devient le nouveau visage de la campagne « Don’t Be A Guest, Be A Guest Star » de ALL

12 juin 2025 0

Le Paris Saint-Germain et Nike dévoilent le nouveau maillot Home des Champions d’Europe

12 juin 2025 0

Roland-Garros et Renault prolongent leur partenariat jusqu’en 2031

11 juin 2025 0

Romain Ntamack et son père Emile Ntamack réunis pour la nouvelle campagne du rasoir rechargeable BIC Hybrid 5 Flex

5 juin 2025 0
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • Tour de France 2025 : Century 21 poursuit son échappée gagnante aux côtés de Bernard Hinault et Laurent Jalabert
  • Tennis : ASICS et la Mouratoglou Academy annoncent un partenariat commun
  • Michel & Augustin et Le Food Runners Club lancent l’apéro Illico Presto
  • Airbnb annonce un partenariat majeur avec la FIFA
  • Iga Swiatek et Daniil Medvedev se mettent au padel !
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes