Gatorade se rajeunit

Gatorage g series Depuis son rebranding, Gatorade est passé d'une marque un peu has been des années 1980 à une marque ancrée dans son temps, avec une forte utilisation du contenu et de ses partenariats sportifs. Regardez ce qui a été fait pour What's G, c'est juste impressionant (il faut juste enlever Tiger Woods de la vidéo et vous avez la majorité des deals Gatorade…)

Le rebranding effectué, il faut maintenant vanter les mérites de ces produits et c'est chose faite avec la mise en place dès aujourd'hui avec le lancement des G Series.


Gssi G Series est la nouvelle gamme de produits Gatorade, conçus au sein du Gatorade Sports Science Institute, le centre de recherches et développement de la marque axé sur l'hydratation et la nutrition.

G Series, c'est 3 produits pour les 3 phases de l'exercice: Prime (Avant), Perform (Pendant) et Recover (Après). Mais pour lancer ces produits, Gatorade a mis les petits plats dans les grands avec une plateforme digitale dédiée et un nombre assez impressionant de vidéos produits pour raconter les bienfaits et toute l'histoire derrière les produits.

Ces vidéos, rassemblés sous le nom de code "Road to the G Series", démontrent les bénéfices produit dans le sport à travers les différentes partenariats Gatorade. Nous avons le droit à des interviews de Dwight Howard (NBA) et de Peyton Manning (NFL), une web série, Fire & Ice, autour de St Louis Rams (NFL) lors de leur stage de pré-saison, et une vidéo très prenantes au coeur de la NFL (ici).

Quest_JaimiGregory Pour couronner le tout, Gatorade a lancé une compétition nationale, Quest for G, dont l'objectif est ni plus ni moins que de trouver les 8 meilleurs futurs talents du sport américain et de les aider à progresser en mettant à leur service une batterie d'entraineurs, de nutritionnistes et de médecins dignes du monde professionnel.

Je vous laisse avec la dernière publicité de Gatorade, avec LaDainian Tomlinson (c'est surtout la seule vidéo que j'ai pu insérer dans cet article…).

Même si Powerade reste la marque leader en Europe, attention à l'arrivée de Gatorade, cela pourra faire des dégâts…