Nos TOPS de la semaine #23

Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !

VINCI et le Paris FC ont signé un partenariat de 5 ans, permettant à VINCI d’être sur le maillot du club. Paris FC a un projet éducatif et social ambitieux qui vise à soutenir le développement de l’activité de formation des jeunes joueurs. C’est en partie cette ambition qui a convaincu VINCI de s’associer au club.

vinci-paris-fc

Le constructeur automobile et Jaguar devient « voiture officielle » du tournoi de Wimbledon pour une durée de 5 ans. Ce sont 170 véhicules haut de gamme qui fournira Jaguar pendant toute la durée du tournoi. Pour annoncer cette nouvelle collaboration, Jaguar a fait appel à l’un de ses ambassadeur : José Mourinho.

jaguar-wimbledon_header

Sportsmarketing.fr a eu l’occasion d’interviewer Pierre Bozzolo, Directeur Communication de Wed’ze. Retour sur la stratégie de cette marque du groupe Décathlon.

ouverture

Romain Barnier, entraineur de l’équipe de France de Natation et manager du Cercle des Nageurs de Marseille, a récemment intégré le team Speedo. Il a accepté de répondre aux questions de Sportsmarketing.fr.

romain-barnier-620x400